Chapitre 36

83 11 13
                                    

Voilà maintenant le soir, l'heure d'aller se coucher et avant de partir dormir, Luhan est allé voir Sehun, ils étaient tous les deux seuls dans le salon maintenant, assis face à face sans le fauteuil, les lèvres du plus jeune étaient toutes tremblante, c'était insoutenable.

- Sehun.. Je suis déso..

Il n'a même eu le temps de finir sa phrase que la main de Sehun est allé se loger dans sa nuque pour le rapprocher et poser ses lèvres sur les siennes, l'embrassant avec passion et énergie, Luhan passe ses bras autour de son cou en répondant à son baisé, il ferme les yeux en sentant les émotions monter dans son corps, c'était pareil pour le plus jeune.

Ils finissent par tomber dans le fauteuil, allonger, le chinois en dessous et le coréen juste au dessus, le baisé se coupe après quelques secondes, ils se regardent dans les yeux brillant de larmes et d'amour.

- Je t'aime tellement putain.. Dit Sehun en posant tête contre le fauteuil, à côté de celle du plus petit.

- Moi aussi je t'aime Sehun.. Je t'aime tellement..

- Pourquoi t'es parti alors ? Je sais qu'il s'est passé quelque chose, c'est pour ça que je t'en veux pas..mais ça m'a fait tellement mal.. Tu peux pas savoir à quel point ça m'a brisé le cœur..

Luhan se mord la lèvre et ferme les yeux en le serrant contre lui, il sent son corps se mettre à trembler et ses larmes s'étaient mise à couler toute seule sans qu'il ne veuille, Sehun se redresse pour passer sa main sur son visage, ses poignets encore douloureux de ses récentes blessures.

- Pleure pas.. S'il te plaît.. N'abîme pas ton si beau visage..

- C'est juste..que je m'en veux de t'avoir laissé.. J'y pense tous les jours et je me dis toujours que j'ai été égoïste..

Il regarde Sehun et fait un doux sourire en ayant les yeux remplis de larmes, ses mains se posent sur ses joues, les caressant de ses pouces doucement.

- Dis moi ce qui s'est passé.. S'il te plaît.. Supplie Sehun en le regardant.

- On peut aller dans ta chambre ?

Sehun a évidemment accepté. Ils se relèvent du canapé et montent les escaliers, une fois en haut, ils vont dans la chambre du maknae, une fois dedans, c'était le calme absolu avant que le plus vieux des deux ne prenne la parole.

- Il y a 5 ans.. Je suis parti parce..parce que l'ancien manager..

Il mord sa lèvre en fermant les poings, les bras de Sehun entourent sa taille pour le rapprocher de lui afin de le prendre dans ses bras et d'aller dans le lit.

- Prends ton temps..

- Je pouvais rien faire.. J'étais comme sa marionnette, j'avais beau me défendre, au bout d'un moment j'ai arrêté d'avoir de l'espoir.. Malgré les années je n'ai pas su oublié ce qu'il m'a fait vivre ce jour là.. Je ne sais pas si le pire jour de ma vie était celui-là ou bien le lendemain..quand je me suis réveillé en me demandant si c'était vraiment arrivé et que ça l'était.. Je.. Je savais plus quoi faire.. Je voulais juste partir et je me suis écouté, je suis parti du groupe, de l'agence et je suis retourné chez moi..

Il se pince les lèvres et les larmes remontent dans ses yeux, se rappeler de cette scène était douloureux malgré le nombre de fois où il l'avait revu dans son sommeil.

- Je pouvais pas supporter l'idée de savoir mon violeur être tout le temps à côté de moi..

A cette phrase il a laissé ses larmes rouler sur ses joues, déjà bien rouge et abîmé de précédentes gouttes salé sèches. Sehun a perdu son souffle en entendant sa phrase, un sentiment de culpabilité est entré dans son corps et il a serré Luhan contre lui.

- Je suis désolé d'être parti..je pouvais pas faire autrement et j'avais pas le courage d'en parler à quelqu'un.. J'ai même pas réussi à en parler à Yifan et Tao même s'ils me l'ont demandé.. T'es le seul à savoir..

Sehun met sa tête dans son cou et ne dit rien, le laissant parler autant qu'il veut, il devait se libérer après tout, il écoutait en ayant le cœur qui se serrait à chacune de ses paroles avec sa voix qui était tremblante et douloureuse à entendre.

- J'avais tellement honte de moi.. J'étais avec toi, t'étais mon petit ami et..je pouvais pas être avec toi en ayant toujours ce mec dans ses pensées si tu me toucherais après..  Je me dégoûtais tellement.. Même quand ça c'est terminé, il a même pris le temps de me rhabiller et de partir en me laissant dans cette pièce toute noire..

Il essaye de ravaler ses larmes en inspirant doucement, ses bras étaient dans le dos de Sehun et sa tête contre l'oreiller.

- J'ai su vivre avec.. Après un cinq ans j'ai pris l'habitude de le voir tous les soirs dans mon sommeil.. Malgré le fait que je m'y suis habitué, ça reste douloureux et tellement dur à supporter.. Maintenant je veux juste vivre ma vie et sache que je t'aime toujours.. Je n'ai jamais cessé de t'aimer..

- Je n'ai jamais cessé non plus.. Je t'aime plus que n'importe qui d'autre au monde..j'aurai dû être là quand tu avais besoin.. J'ai été un petit ami misérable..

- Tu ne pouvais rien faire Sehun, ne culpabilise pas pour quelque chose à laquelle tu ne pouvais rien changer.. C'est à moi de te protéger, c'est moi l'aîné.. J.. J'aurai dû être plus fort.. J'ai juste été faible et incapable de me défendre correctement face à un homme plus fort que moi..

- Peut-être à cette époque mais maintenant..s'il te plaît, laisse moi te protéger et prendre soin de toi.. Je sais pas si tu es prêt à redevenir mon petit ami mais si c'est pas le cas alors j'attendrai..

- Tu n'auras pas à attendre Sehun.. Pourquoi j'attendrai alors que je t'aime ? Je veux être avec toi alors oui j'accepte de redevenir ton petit ami..

- Tu m'as tellement manqué.. Chuchote Sehun à son oreille en le serrant contre lui.

- Toi aussi..tellement manqué..

Il se blottit dans ses bras en mettant sa tête contre son torse, il se sentait plus léger, le fait d'en avoir parler lui avait fait du bien et surtout le fait de redevenir l'amant de son premier amour, parce que oui, à 26 ans, Sehun était son premier amour et c'était pareil pour le plus jeune, Luhan avait également été son premier amour.

Ils se regardent dans les yeux avant que leurs visages ne s'approchent jusqu'à n'avoir plus aucune distance entre eux, scellant leurs lèvres dans un baisé tendre et doux, surtout plein d'amour.

I promise youWhere stories live. Discover now