Chapitre 3 : distraction

30 6 19
                                    

❀ Tiago ❀

TW : petite scène un peu 🔥

Elle m'a vraiment...putain je ne saurais même pas décrire ce qui s'est passé. Cette meuf sort de nulle part et arrive à mettre mon cerveau hors service.

Elle a rigolé...elle a rigolé putain ! Quand elle a appris que Connard était mon chien, elle a rigolé. Elle avait l'air tellement sereine comme si elle oubliait l'endroit où elle se trouvait. Le pire ? Ce petit bout de femme me fait un putain d'effet. Et je déteste ça !

Assis sur mon bureau, je peine à me concentrer. Je sors mon portable, compose le numéro de Larissa et l'invite à me rejoindre dans ma chambre. Elle m'affirme être là dans cinq minutes, pile le temps qu'il me faut pour ranger mes dossiers. Je le fais en moins de temps qu'il n'en faut et sors de mon bureau pour parcourir le couloir de couleur rouge et noir jusqu'à la dernière porte, qui est celle de mon loft. J'entre et découvre Larissa prête pour moi. Je ne peux m'empêcher de ricaner intérieurement face à l'image que j'ai devant les yeux. Je la regarde avec mon regard de prédateur et avance vers elle. Larissa sait que je déteste quand elle parle, alors je m'assois contre le dos du lit et sans que je ne prononce un mot, cette rouquine s'exécute. Elle avance à quatre pattes vers moi et commence à défaire ma ceinture avant de baisser mon pantalon. Elle empoigne mon sexe entre ses doigts et commence des mouvements de haut en bas. Je sens ma queue se durcir et rejette la tête en arrière en fermant les yeux. Mais une image apparaît...la sienne ! Elle et ses yeux verts, sa tignasse brune et lisse, sa fine taille et ses belles courbes, ce petit bout de femme vient s'immiscer dans mon esprit et je ne peux m'empêcher de grogner en l'imaginant à la place de Larissa. Putain, cette image d'Adriana va me rendre fou ! Même pas un jour et j'ai déjà envie de la baiser. Je décide d'ouvrir les yeux, mais en voyant Larissa avec ses cheveux roux, ses deux billes de couleur grise ou verte - bref on s'en contrefout - tout le sang qui s'était logé dans ma queue, la quitte d'un seul coup. Larissa semble le remarquer et décide de me prendre en pleine bouche. Je referme mes yeux et un grognement quitte ma gorge. Je rejette la tête en arrière tout en empoignant les cheveux de la rouquine et lui impose un rythme plus rapide. Il ne m'en faut pas beaucoup plus et les deux belles billes vertes d'Adriana me font éjaculer dans la bouche de Larissa. Il me faut quelques instants pour retrouver mes esprits - une première tiens ! Larissa met soudainement ses mains sur mes pectoraux, voulant sûrement aller plus loin. Malheureusement pour elle, je n'en ai aucune envie. Je la repousse et me lève avant de remonter mon pantalon.

– C'est bon Larissa, va-t-en maintenant ! je lui ordonne.

– Je te demande pardon ? Tu ne veux pas qu'on s'amuse un peu ? me demande Larissa d'une voix qu'elle pense sexy.

Mais elle perd juste son temps. Je n'ai aucune envie d'elle. Apparemment ça ne la dérange pas trop. Baiser avec le Cobra lui donne peut-être des avantages, enfin ça c'est ce qu'elle pense. Ce n'est pas vraiment le cas en réalité. Pas du tout même ! Elle espère peut-être plus ? Mais je m'en fous royalement.

– Non ça ira, dégage maintenant.

– Mais Tia...

Elle n'a pas le temps de terminer sa phrase que je lui lance un regard noir. C'est pas parce qu'on couche ensemble que ça lui donne le droit de prononcer mon prénom. Seul Luiz, Molly, ma soeur et ma mère sont autorisés à le faire. Et ça, tout le monde le sait.

– D'accord Cobra, reprend-elle enfin.

Je préfère ça ! Il ne faut pas jouer avec le feu chaton...

Elle attrape ses affaires et quitte mon loft en même pas une minute. Je décide d'aller dans la salle de bain pour me rafraîchir et me rhabiller avant de rejoindre Luiz pour aller boire un coup. Ça me détendra peut-être ?! Je l'espère en tout cas, car dans quelques heures je dois retrouver Adriana et rien que d'y penser, des images pas très saines s'immiscent dans mon esprit. Sérieux, personne ne m'avait dit que la petite sœur de Filipe était aussi bandante. En parlant de lui, faudra que je lui demande de me rejoindre au repère. Je ne sais vraiment pas ce que j'aurais fait de lui. Ce petit est vraiment un super atout et j'ai sérieusement besoin de lui, mais il m'a tellement mis en rogne... Bref, faudra qu'on parle tous les deux ! En plus, comment ça se fait qu'on ait perdu la cargaison ? En y repensant, je ne le lui ai même pas demandé, mais bon sur le coup j'étais trop énervé pour entendre quoique ce soit venant de lui.

La rose et l'épineWhere stories live. Discover now