La copine de Soso

200 20 65
                                    

-Elle ressemble à quoi ?

Amus sursaute alors que Wolf entre dans la cabine de douche avec lui, nu (heureusement qu'est ce qu'il ferait avec des vêtements.

-Hein ?

-La copine de Soso.

-Tu peux pas me demander ça hors de la douche ?... Pas que ça me dérange...

Wofl garde un air sérieux alors qu'Amus le plaque doucement contre la vitre.

-Dis moi à quoi elle resemble.

-Physiquement ?

-Oui.

-Bah...

Amus a l'air de réfléchir.

-Elle a l'air... Forte.

-Qu'est ce que tu veux dire par forte ? Grosse ?

-Non, forte. C'est tour ce que je pex dire je l'ai pas vraiment détaillée physiquement.

-Pff t'es vraiment inutile.

-... C'est parce que tu m'as pas activé, le levier est en bas.

-Dégages ta mini-bite de ma cuisse.

-"Mini" ? Tu crois pas ce que tu dis.

-Si elle devient rikiki sous l'eau.

-Elle reste plus grande que la tienne.

-On s'en fiche je l'utilise pas . Fait Wolf avec un air moqueur. D'ailleurs je veux toujours te la mettre.

-Ça n'arrivera dans aucun monde.

-...Même si je te laisse me mettre des god ?

-...Ouais. Même si tu me laisses te mettre des gods... Je préfères t'enfoncer ma queue.

Wolf pouffe alors qu'Amus se plaque contre lui.

-Tu veux pas faire grandir ma "mini-bite" ?

Wolf a un léger rire alors que les lèvres d'Amus frôlent les siennes. Il laisse son mari appuyer dessus, frissonnant. Il y a un léger bruit mouillé alors qu'il s'écarte légèrement pour embrasser sa lèvre inférieur, l'emprisonant entre les siennes. Comme un signal, Amus mordille la lèvre offerte et Wolf laisse glisser un léger gémissement en ouvrant la bouche. Amus glisse sa langue dans sa bouche en expirant fortement d'excitation, laissant les bras de Wolf s'enroulent à sa nuque. La langue de Wolf se presse à la sienne, les deux organes glissent et se caressent l'un l'autre, s'écartent, lèchent leurs lèvres. Amus caresse son dos, Wolf caresse ses cheveux. On entend à travers les bruits de la douche le son humide des langues et des lèvres, les souffles lourds, les corps mouillés qui se collent l'un contre l'autre.

Amus s'écarte et Wolf n'arrive pas à tenir son regard, les joues rouges et les jambes faibles. Les mains de Wolf gissent vers son torse et Amus passe ses deux mains dans les cheveux blancs éclatants. Il embrasse sa joue puis frotte doucement leur nez ensembles. Le plus vieux chuchotte en le regardant dans les yeux, comme si il avait peur de briser le moment:

-T'es beau mon amour.

Wolf caresse avec lenteur sa joue avec le bout des doigts puis colle son menton à son torse pour continuer à la regarder. Le plus vieux lui caresse alors le dos en respirant son odeur et le plus petit se met sur la pointe des pieds pour l'embrasser à nouveau. Il sent le relief agréable de la langue qui caresse la sienne. Leurs têtes se penchent sur le côté et s'avancent l'une vers l'autre. Amus recule encore en souriant, et Wolf ferme les yeux en sentant ses doigts sur son front le caressant et le dégageat des cheveux qui y sont collés. La sensation est tellement douce. Amus admire le visage de son mari levé vers lui, sentant son coeur battre d'une manière particulière.

Side storiesWhere stories live. Discover now