Shelley

254 15 14
                                    

Eleonora coiffe avec un léger sourire les cheveux de MIDAS qui est entre ses jambes, regardant une dessin animé à la télévision. Elle sépare doucement des petites mèches de cheveux et les torsade autour de son doigt pour faire rebondir de petites boucles. Elle les discipline un peu pour qu'elles aient l'air plus travaillées et tapote l'épaule du patit garçon.

-On va à l'école allez.

Le petit docile se lève difficilement avec l'aide de sa mère et met son gros sac à dos. Elle le tourne vers elle en souriant et lui caresse le visage.

-Tu es tout beau, regardes toi.

Midas ne sourit pas, l'air à l'ouest et elle soupire. Shelley arrive dans le salon habillée et sourit en prenant la main de Midas.

-On y va.

Eleonora soupire en regardant leurs fils leur faire un léger mouvement de main en s'éloignant dans la cour de son école.

-Il ne va pas bien. Marmonne-t-elle alors que Shelley lui prend la main. Il n'est plus comme avant...

-Il fallait s'y attendre. Avant il avait un frère jumeau et un grand frère encore enfant. Là il doit vivre avec le fait d'être seul à la maison sans vraiment comprendre... Qu'il n'est pas sensé être un enfant...

-J'ai peur que cette situation lui fasse du mal.

-Nikolas s'est bien occuppé d'Adonis. Il peut bien faire du bien à Midas non ?

-Il ne fait pas de pédo-psychiatrie. Il va juste le refiler à un incompétent comme ceux qui avaient rien fait pour aider Adonis.

-Grâce à Lily-Rose et Elias il y a des progrès dans ce domaine.

Eleonora lui lance un regard couroucé.

-Tu devrais arrêter de faire des éloges à ces gens... Elias est un bon Alpha je n'en doutes pas mais Alix était une bien meilleure Oméga.

Shelley serre les dents.

-N'importe quoi.

-Voies toi la face mais il aurait mieux valu qu'Ezra reste au pouvoir. Les deux couples font bien leur travail, néanmoins ils n'ont pas le soutient de la meute. Deux exilés dont une anomalie au pouvoir... N'importe quoi vraiment...

-... Eleonora, tu dis ça parce que tu ne sais pas ce que c'est que d'être rejeté ou désavantagé. Ils font un énorme travail pour protéger les dociles, redistribuer les richesses, proposer plus de service... Ils ont un excellent bilan jusqu'à maintenant et ils sont appréciés par les gens qu'ils aident... Ezra n'était aimé que des riches et des traditionalistes.... Dont tu fais partie.

Eleonora pouffe.

-Et pas toi ?

-Non pas moi... Je vis cette vie là parce que je t'aime, mais j'en ai vraiment marre.

-Qu'est ce que tu essayes de me dire ?

-...Eleonora... Je vais retourner vivre chez mes parents... et renouer des liens avec Xane autant que je peux... Et avec mes petites filles... Et Thomas...

-...Tu es en train de me quitter?

-...J'accepterai ce que tu préfères pour Midas... Tu peux l'avoir les weekends comme tu travail....

Eleonora fronce les sourcils en regardant le visage fuyant de Shelley.

-Nous sommes des âmes soeurs tu ne peux pas me quitter.

-... Je serai toujours amoureuse de toi... Mais tu me rends malheureuse...

Les yeux de la cheffe de la garde luisent de larmes alors que sa main tremble.

Side storiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant