Noel (Part 1)

214 8 11
                                    

Univers: Wolf ou la vie de mon mari/Shane ou la vie de mon mari/Gardiens par hasard
Personnages: Eros/Sully/Nouveaux personnages

/!\Déjà mdr/!\

-Sully ! aaaah !

Sully a un sourire aux lèvres en enfonçant un dernier doigt dans les fesses d'Eros. Son sexe à lui est compresser dans son jean et son torse nu est contracté dans l'effort.

-J'ai fait rentrer toute ma main bébé...

-Mmmmmh~

Eros porte un colier ras le cou où pend une petite clochette. Il a également une barette de cheveux qui ressemble à des cornes et oreilles de vache, des collants à motifs de tâches de vache et des chaussures noires à sabot. Il est en position de levrette, souriant en se faisant ramoner l'intérieur par la main de son mari derrière lui.

Sully est à la fois vraiment amusé et excité par la situation. Le sexe est jamais ennuyeux avec Eros.

Il utilise son autre main pour masser les testicules qu'il voit bien dans cette positition, arrachant un rire euphorique à l'incube dont la barette de cheveux est expulsée par ses longues cornes tandis que ses cheveux rouges poussent.

Sully maltraite purement et simplement la prostate d'Eros, s'acharnant dessus comme si c'était son travail.

-C'est vraiment dur de te prendre ton lit hein p'tite vache. Rigole Sully qui se marre vraiment.

-S... Si tu me traits pas faut pas s'étonner.

-Ouais t'as raison.

Eros glapit alors que son amant attrape son sexe durement et le masturbe sans ménagement.

-Aaah ! Ça vient mmmh~

Sully retire sa main, regardant le trou reprendre sa forme initiale avec un sourire en coin. Il se couche ensuite sur le dos, glissant sa tête sous le sexe d'Eros et attrape ses fesses pour approcher e pénis de sa bouche. Eros s'enfonce dans sa cavité buccale avec des gémissements lacif et fait des vas et vient intense en souriant. Il jouit amplement sur la langue et dans la gorge de Sully qui se redresse pour ne pas s'étouffer avec la semence d'Eros.

Il a un sentiment étrangement jouissif en gardant un peu du liquide visqueux dans sa bouche, laissant sa langue jouer avec et l'étalant sur son palet.

Quand il dit qu'il est obsédé par cet incube c'est un euphémisme.

-Ma bite va exploser susurre-t-il à son mari qui vient lui embrasser la nuque en ouvrant sa raguette, sortant son pénis gonflé.

Eros passe devant lui et se met de dos, les jambes de part et d'autre des siennes et les fesses au-dessus de son sexe. Eros se penche en avant pour s'appuyer sur ses bras et baisse le bassin. Il ne s'empale néanmoins pas sur le sexe de Sully, s'asseyant simplement dessus. Sully se laisse tomber en arrière et met ses bras sous sa tête. Obervant son mari masser son sexe entre ses deux lobes encore un peu humides.

Les deux hommes ne disent pas un mot, tout ce qui est audible c'est les soupirs graves de Sully, les légers gémissements d'Eros et le bruit visqueux que fait le sexe de Sully, massé lentement par le fessier voluptueux qui l'écrase.

Sully observe la scène d'un air lourd de vice et de luxure. Les fesses qui avancent et reculent comme au ralentit sur son penis compressé contre son ventre sont du pur péché. Eros se dresse sur ses genoux puis se toure face à Sully et colle son sexe à nouveau bien dur au sien. Sully lui sourit alors qu'il tapote leurs sexe entre eux avec un regard et un sourire lubrique. Il finit par les frotter ensembles intesément, gémissant de manière plus grave et Sully lui attrape d'un coup les hanches en jouissant. Eros passe ses doigts dans la matière blanchâtre et joue avec en se frottant à la cuisse de son homme. Il regarde Sully qui a l'air épuisé dans les yeux en léchant avec gourmandise ses doigts, sortant bien la langue.

Side storiesWhere stories live. Discover now