Wolfy Christmas: Et si les rôles avaient été inversés... (Part 2)

163 22 1
                                    

En sortant de l'appartement, Wolf fait un signe de main à Clautz en lui lançant un "à la prochaine" très enthousiaste. Amus, derrière lui n'a pas l'air de bonne humeur, faisant un signe de tête pour tout au revoir.

Quand la porte se ferme et qu'ils commencent à marcher vers leurs quartiers, un silence s'installe pendant au moins une longue minute avant d'être coupé par Amus qui se met à son niveau tout en gardant la tête basse et les mains dans les poches.

-...On est d'accord que t'es mon mari uniquement, non ?

Wolf se racle la gorge pour garder contenance. Thomas avait vraiment raison sur ce coup ??

-On ne peut être marié à personne d'autre. Après la tromperie n'est pas plus rare que chez les humains.

-T'as l'intention de me tromper ?

Wolf se tourne vers lui en haussant un sourcil. Leur regard se croise une seconde et Amus soupire en regardant face à lui.

-Je veux dire... J'ai toujours détesté partager des choses avec mon frère-

Wolf le coupe en se mettant face à lui pour l'arrêter.

-Ça tombe bien je ne suis pas ta chose...

-Je veux dire... Tu restes... Mon mari...à moi.

-Je ne t'appartiens pas, d'autant plus que tu n'as aucune intention de me faire ce qu'un mari est sensé faire.

Amus soupire à nouveau en soutenant son regard puis secoue la tête en la baissant.

-...J'suis désolé... C'est juste... Que t'es le seul ami que j'ai ici... J'veux pas me retrouver seul dans ce merdier... C'est tout.

Wolf a un rire presque de dédain mais se reprend et prend une grande inspiration avant d'attraper son poignet.

-Amus, je ne suis pas ton ami. Je suis ton mari. Quoiqu'il arrive... Tu vas tomber amoureux de moi. On peut prendre tout le temps qu'il faut mais la pire des choses serait de se donner des moyens de refouler nos sentiments en se donnant des titres stupides comme "amis". Vois moi plutôt comme le futur père de tes enfants, comme ton futur amant, et comme ton futur amour.

-Mais-

-Il n'existe pas d'exception. Aucune... Moi aussi je dois accepter... Que je vais t'aimer. Autant ne pas combattre ce qui pourrait arriver et apprécier le processus qui nous fera tomber amoureux l'un de l'autre.

Il lui serre le poignet.

-Aussi chiant et gênant que cela puisse être. Promets moi de ne pas refouler tes envies et tes sentiments.

Amus serre les dents, clairement peu à l'aise avec la situation, mais face au regard rouge perçant il déglutit difficilement et hoche la tête.
_____________

Wolf écrit sur un carnet, couché sur son lit avec une veilleuse. Il ne fait que noter ce qu'il a à faire pour demain donc il relie plusieurs fois ce qu'il écrit pour ne rien oublier.

Amus sort de la salle de bain, habillé assez décemment pour une fois et regarde un instant Wolf qui ne le regarde pas même s'il est conscient de sa présence.

Il s'assoit sur le lit, pensif, puis recule quelques secondes après pour se coucher à ses côtés. Wolf relève les oreillers entre eux et dépose son carnet pour éteindre la veilleuse. Il se met dos à Amus en remontant sa couverture, prêt à dormir, bâillant légèrement.

-Il n'y a pas d'exception hein ? Souffle Amus derrière lui.

Wolf n'a pas vraiment envie de répondre, un peu fatigué, mais soupire.

Side storiesWhere stories live. Discover now