Chapitre 9

993 40 7
                                    

Quand mon réveil sonne, j'ai l'impression de n'avoir dormi que quelques minutes. Je souffle et me frotte les yeux pour essayer de me réveiller. Je décide d'aller prendre une douche pour ne pas arriver en cours la tête dans le cul. Je me mets en dessous du jet d'eau glacé pendant quelques minutes avant de me laver rapidement sous de l'eau chaude. Après m'être préparée, je pars direction le tram en courant puisque je suis en retard. Arrivée devant l'école, je cours rejoindre ma salle de classe. J'arrive essoufflée juste à temps pour le début du cours. Je m'installe à ma place et Takemichi me questionne directement :

Vous êtes partis tôt avec Draken hier... Vous avez fait quoi ?

On a été mangé et après il m'a déposé chez moi. Pourquoi ?

Comme ça... Emma était super mal que vous soyez parti tous les deux comme des voleurs. Elle a pleuré dans les bras de Hina... On a dû tous la réconforter... Et en plus, vous avez dormi dans la même pièce et Hina m'a dit qu'elle avait pleuré une bonne partie de la nuit à cause de ça...

Et alors ? Tu veux en venir où ?

Nul part... Je te préviens juste.

Tu crois que c'est ma faute si elle est tombée amoureuse de lui mais que c'est avec moi qu'il veut être ? Ce n'est pas ma faute, c'est lui qui a choisi avec qui il voulait être... On n'a absolument rien à se reprocher !

Oui, je suis d'accord mais ça ne te fait rien de voir que votre relation fait du mal à Emma ?

Pourquoi je m'en voudrais pour ça ? S'il l'avait choisi elle, j'aurais accepté sa décision et je n'aurais pas fait d'histoire comme elle le fait !

T'es sûre de toi ?

Oubliant complétement que je suis en cours et à fleur de peau à cause de l'arrivée de mes parents ce soir, je me lève d'un coup et tape des mains sur la table avant de répondre à Takemichi :

Bien sûr que je suis sûre ! Je ne suis pas une gamine qui fait des histoires pour rien et qui pleure dans les bras des autres pour faire passer Draken et moi pour des méchants !

Un silence s'installe alors dans la classe et le professeur me regarde avec une mine sévère :

Hannah, vos histoires personnelles ne devraient pas interférées dans le cours ! Sortez voir le proviseur ! Cela devrait vous calmez !

Je range mes affaires violement avant de sortir de la classe sous le regard de tous les étudiants. Je me dirige vers le bureau du proviseur avec le délégué à mes côtés.

Hannah, tu as des problèmes ? Tu veux en parler ? Si tu as besoin, je suis là. Tu sais !

Non.

D'accord...

Il est très gentil et d'habitude, je suis très gentille avec lui aussi mais aujourd'hui, je ne suis pas d'humeur. Quand on arrive devant le bureau du proviseur, Monsieur le délégué explique la situation à la secrétaire qui prévient le proviseur par téléphone et me laisse seule attendant que le proviseur puisse me voir. Quand le téléphone de la secrétaire sonne, je sais que je vais passer un mauvais quart d'heure avec Monsieur le Proviseur.

Veuillez me suivre Mademoiselle, le proviseur vous attend ! dit la secrétaire.

Je la suis jusqu'au bureau du proviseur dont je connais la voix que trop bien puisque j'ai passé une après-midi entière au téléphone avec lui et mes parents pour expliquer ma situation. C'est l'une des seules personnes au courant d'ailleurs...

Hannah, assied-toi. Je t'en prie...

Bonjour Monsieur...

Alors, dis-moi ce qui se passe !

DRAKEN X OC : Je t'aime encore...Where stories live. Discover now