Chapitre 53

408 15 12
                                    

Le trajet a semblé duré une éternité quand je descends enfin du train, il me faut quelque seconde pour sortir de ma léthargie. Je sors de la gare par les portes vitrées et cherche des yeux mon chauffeur. Je remarque d'abord sa tignasse ébène. Il est appuyé nonchalamment sur sa Jeep noire. Il est habillé d'un jogging et d'un sweat de la même couleur et je dois dire que même comme ça, il est canon. Seule la lumière des lampadaires éclaire son visage. Il semble distrait, sûrement en train de tapoter quelque chose sur son téléphone. Il ne m'a toujours pas remarqué quand je m'approche de lui à pas de loup. Je cache l'écran de son téléphone avec mes deux mains ce qui lui fait relever les yeux. Mon regard plonge dans le sien et mon cœur se gonfle d'amour pour lui. Draken s'approche de moi et me prend dans ses bras. Ses bras encerclent ma taille et sa tête plonge dans mon cou. Je passe mes bras autour de sa nuque et pose un baiser sur sa tempe. Il s'éloigne ensuite de moi et pose ses lèvres sur les miennes. Je rapproche mon corps du sien, avide de contact et Draken me donne ce que je veux : un baiser langoureux ainsi que son corps contre le mien. Je soupire de bien-être et un sourire niais illumine mon visage.

On y va ? Propose Draken en montrant sa voiture du menton.

On se glisse dans la voiture et Draken met le contact. Il se tourne vers moi et m'examine avec un regard curieux, mélangeant joie et inquiétude.

Tu as eu un problème à Sapporo ? Demande-t-il de but en blanc.

Je suis habituée à la franchise de Draken quand il a quelque chose à demander, il ne tourne pas autour du pot. Je sais que cela peut paraître étrange pour certaine personne mais pour moi, c'est tout à fait normal.

Tu veux la version longue ou la version courte ?

La longue

Je hoche la tête et déballe tout : la demande en mariage de Louis, notre dispute, la discussion avec mon père, celle avec Beth puis ma décision.

Il m'écoute attentivement durant l'intégralité de mon monologue sans broncher. Aucune émotion se lit sur son visage. Je ne sais pas comment il va réagir et cela crée une boule de stress dans mon ventre. Je le regarde attendant sa réaction.

Je vais tous les tuer... Chuchote Draken.

Ces yeux sont devenus quasi noirs et des plis se creusent au niveau de son front. Ses mains sont tellement serrées autour du volant que ces articulations blanchissent à vu d'œil. Je pose ma main sur la sienne et caresse le dos de sa main de mon pouce.

Comment ont-ils osé faire ça ?! Gronde-t-il.

Je me mords la lèvre ne sachant pas quoi répondre.

Je n'y crois pas te faire choisir entre ta famille et tes amis... C'est irréaliste ! Je te jure que si un jour j'ai le malheur de croiser ton père ou Louis, je les étrangle !

Son attitude devient menaçante et son regard plein de haine, je n'aime pas le voir comme ça...

Ce n'est rien. J'ai pris ma décision, maintenant !

T'es sûre de toi ? S'exclame Draken. T'es bien sûre de la décision que tu viens de prendre parce qu'elle n'est pas anodine. Ça va changer toute ta vie !

Oui j'en suis sûre. Réponds-je d'une voix assurée. Du moment que tu es avec moi, je peux tout affronter.

Mon assurance semble le calmer puisque ses muscles se détendent. Je pose ma tête sur son épaule et il chuchote :

Et pour tes études ?

Je ne peux pas les continuer. Je vais trouver un petit job jusqu'à ce que je trouve ce que j'ai envie de faire...

Tu ne veux pas continuer dans la finance ?

Je ne sais pas à vrai dire... Je me laisse quelques temps pour réfléchir à ce que je veux !

Il hoche la tête, silencieux. Un silence s'installe entre nous avant que Draken me confie :

Je suis heureux que tu es prise cette décision... Je ne sais pas comment j'aurais fait si tu avais choisi ta famille plutôt que moi, que nous...

Je pose délicatement un bisou sur sa bouche et murmure contre ses lèvres :

Le choix était déjà tout fait ! Je ne peux pas vivre sans toi... Je t'aime...

Draken sourit contre mes lèvres et chuchote à son tour :

Je t'aime aussi Hannah, très fort...

Il capture ma bouche de la sienne et des milliers de papillons volent dans mon ventre. Je me sens entière et heureuse.
Rien ne pourra venir interférer avec mon bonheur, même pas mon père.
Je suis convaincue d'avoir pris la bonne décision, tant que Draken est avec moi, j'ai tout ce qu'il me faut.

DRAKEN X OC : Je t'aime encore...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant