Chapitre 20

584 14 4
                                    

Depuis ma rupture avec Baji, plusieurs jours sont passés. Nous sommes le 31 octobre aujourd'hui. Je n'ai toujours pas revu Baji, ni les autres membres du gang. Ils ont apparemment trop de truc à faire pour prendre du temps pour me voir, et étrangement c'est la même chose avec Hinata. Elle ne voit plus du tout Takemichi en ce moment. Pour ma part, je le vois en cours que très rarement et quand par chance il se pointe, il me fuit comme la peste.

Je me doute que quelque chose se prépare avec le Toman et ça a l'air vachement grave. J'ai essayé de mener ma petite enquête quelques jours avant mais ça n'a rien donné.

Alors que ça fait quelques temps que je suis déjà réveillée, je reste dans mon lit à essayer de recoller les morceaux du puzzle de cette affaire. Malheureusement, je n'ai pas assez d'infos pour faire quoi que ce soit. Il y a toujours une part d'ombres et de doutes, quoi que je pense avoir trouvé. Je souffle bruyamment et enfonce ma tête dans l'oreiller pour essayer de ne plus penser à tous ça. Je prends mon téléphone et regarde les photos que j'ai faîtes avec Baji quelques semaines avant. Je souris, mélancolique de cette période.

Quel échec... dis-je pour moi-même.

Je pose mon téléphone à côté de mon oreiller et essaie de fermer les yeux pour m'assoupir voyant que le jour commence déjà à se lever à travers mes rideaux alors que je n'ai dormi que quelques petites heures.

Je suis réveillée par quelqu'un qui me secoue l'épaule. J'entends vaguement :

Chérie ! Chérie ! Réveille-toi ! Tu vas être en retard pour les cours...

J'ouvre difficilement les yeux, aveuglée par la lumière du jour qui passe à travers les rideaux. Mais qui est la personne qui a eu l'idée d'ouvrir les rideaux à cette heure ?!

J'aperçois alors ma tante avec son sourire angélique qui me dit :

Alors petite marmotte, on ne veut pas aller en cours ?!

Je ricane et cache ma tête dans mon oreiller pour ne pas finir aveugle à cause des rayons du soleil.

Auriez-vous l'obligeance de fermer les rideaux pour que je ne finisse pas aveugle s'il vous plait ! bafoue-je.

Ma tante explose de rire et dit :

Mais regarde, il y a un grand soleil dehors ! Tu devrais en profiter !

Elle me secoue plus vigoureusement l'épaule cette fois, ce qui me fait m'asseoir sur mon lit. Je me frotte les yeux et regarde ma tante avec ma tête du matin.

Allez ! Viens manger ! Je t'ai fait des pancakes !

Je me lève difficilement de mon lit douillet et pars vers la cuisine en trainant des pieds. Je m'assois à la table et contemple l'assiette de pancakes qui se trouve devant moi.

Putain... laisse-je échapper.

Beh qu'est-ce qu'il y a ? demande ma tante, perplexe.

On dirait un plat tout droit sorti d'une de tes émissions de cuisine !

Je sais, je sais ! Merci du compliment !

Sans demander mon reste, j'engloutis l'assiette de pancakes et remercie encore une fois ma tante.

Merci tata, tu es la meilleure ! Mais il faut que je me dépêche, je suis déjà en retard je crois !

Oui file !

Je me précipite dans ma chambre et enfile mon uniforme en deux trois mouvements puis je me maquille et me coiffe comme à mon habitude sans oublier de me laver le visage et les dents avant. Je regarde ensuite l'heure sur mon téléphone.

DRAKEN X OC : Je t'aime encore...Where stories live. Discover now