Chapitre 13

852 32 0
                                    

°1 Mois plus tard°

Je m'installe à ma table dans la classe directement en arrivant ce matin et regarde mon téléphone qui vient de vibrer, c'est Baji :

Baji à Hannah : On mange ensemble ce midi ? Je viens te chercher à quelle heure ?

Je souris à son message et lui réponds directement :

Hannah à Baji : Oui, je quitte à 12h !

Baji à Hannah : 12h devant le lycée alors ! On ira manger une pizza !

Hannah à Baji : Trop cool ! A toute et bon courage pour les cours !

Baji à Hannah : Toi aussi !

Je range mon téléphone et la prof arrive enfin en classe, je vais avoir un peu de tranquillité. Takemichi vient s'assoir à sa place habituelle à côté de moi. Je sens son regard pesé sur moi mais je fais comme si je ne remarquais rien. Il finit par s'installer en silence et à détourner les yeux de moi. Alors que je suis concentrée sur le cours que donne la prof devant moi, un bout de papier tombe sur ma table. Mais quand est-ce qu'il va arrêter de me faire chier à la fin ? J'ai appris qu'il était au courant pour ce qu'a fait Draken et il ne m'a rien dit ! Le pire, c'est qu'il était d'accord ! J'ai toujours su que Emma était importante pour eux mais je ne le pensais pas capable de faire une chose pareille ! Il savait pour moi et Draken, il aurait dû être contre !

Je prends le bout de papier et le chiffonne dans ma main sans même regarder le message à l'intérieur. Je le pose sur le coin de ma table et essaie de me reconcentrer sur le cours.

N'oubliez pas d'apprendre ce vocabulaire, c'est super important pour la suite !

Alors que la prof continu son cours, mes yeux tombent de plus en plus sur le bout de papier devant moi. Qu'est-ce qu'il a bien pu marquer là-dedans de si important ? Et surtout comment compte-t-il se faire pardonner en sachant ce qu'il a fait ? Ai-je vraiment envie de continuer à être ami avec lui ? Non... Il m'a montré qu'il choisirait toujours Emma, quoi qu'il arrive... Je ne peux pas être ami avec des gens qui prendront toujours la défense des fautifs... Ce n'est pas possible !

Je prends le papier violemment et l'ouvre. Ma curiosité prenant le dessus sur tout le reste et commence à lire :

Hannah, je suis tellement désolé... Mais comprend-moi, j'ai toujours pensé que Draken et Emma finirait ensemble... Et puis, tu es arrivée et tu as tout chamboulé ! On voulait juste laisser une chance à Emma... Elle était vraiment triste... Il fallait faire quelque chose pour elle, on est ces amis quand même...

Je le regarde, décue. C'est bien pire que ce que j'avais imaginé. Ça fait beaucoup plus mal. Je ne sais même pas comment réagir. Je chuchote :

Est-ce que c'était une raison suffisante pour détruire le couple d'une autre amie ? A moins que tu ne me considérais pas comme une amie ? Tu étais au courant pour Draken et moi et tu as laissé quand même Emma faire ! C'est horrible ! Tu étais même à l'origine de l'idée avec Hinata, je suis sûre ! Tu n'as pas pensé une seule seconde à moi !

En y repensant, Hinata est peut-être devenue amie avec moi juste pour savoir comment allait évoluer la relation de Draken et moi pour laisser plus de chance à Emma. Si en fait, depuis le début, elle était du côté d'Emma ? Je savais très bien qu'ELLE était amie avec Emma mais de là à me faire un coup de pute pareil ! Je n'aurais jamais imaginé...

Quand la sonnerie de la pause déjeunée sonne enfin, je me sens de nouveau respirer. Je vais pouvoir m'enfuir loin de Takemichi. Je suis en train de ranger mes affaires quand les filles avec qui j'ai l'habitude de manger le midi me demande :

DRAKEN X OC : Je t'aime encore...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant