Chapitre 45

417 14 27
                                    

J'ai à peine le temps de faire un bisou à mes amis que Mikey me tire vers l'entrée de la maison. Il est tout content d'enfin me présenter son garage. Suivi par Draken, Mikey me traine jusqu'à une Jeep noire garée en face de la maison.
Je le regarde surprise, la voiture est tellement belle.

C'est la dernière petite folie de Draken après un gros contrat. Explique-t-il. Je lui ai demandé de venir en voiture car je ne savais pas si tu aimais toujours monter à moto.

Ça fait un bail que je ne suis pas montée à moto. Pense-je à voix haute. Depuis que je suis partie de Tokyo en fait.

Je t'emmènerais faire un tour après si tu veux ! Propose Draken.

Oui, pourquoi pas ! Réponde-je, pas sûre de moi.

Mikey se dirige vers sa moto sans un mot de plus tandis que Draken et moi montons dans la Jeep. Les sièges sont super confortables et je crois ne pas me tromper quand je dis que ce sont des sièges chauffants.
Draken s'incère sur la route alors que Mikey a déjà filé sur son fidèle destrier en métal. Au début, un silence de plomb s'installe entre nous. Je gigote sur mon siège mal à l'aise, la dernière fois que l'on s'est retrouvé tous les deux, on ne peut pas dire que ce se soit bien terminé...

Tu peux choisir la musique si tu veux !

C'est la voix de Draken qui résonne dans l'habitacle. Je me tourne vers lui, surprise et il ricane à cause de mes joues rougies par la gêne. Je me penche vers le tableau de bord à la recherche de la chose qui contrôle la radio.
Draken approche sa main de mon visage et lève mon menton du bout de son doigt.

Là. Chuchote-t-il en me montrant du menton un bouton sur l'écran de contrôle.

J'avale difficilement ma salive et perds toute ma contenance face à ce contact. Mon visage devient rouge comme une tomate et je suis incapable de bouger par peur de croiser les yeux bruns de Draken. Ma respiration s'est coupée inconsciemment et j'essaie tant bien que mal de cacher la tempête qui m'habite.
Pourquoi mon corps réagit comme ça tout d'un coup ?
C'est juste Draken, mon ex avec qui j'ai dormi il y a deux semaines. Pas besoin de se mettre dans des états pareils voyons !
Je me mords la lèvre et appuie sur le bouton qu'il m'a montré en le regardant de biais. Il se fout clairement de ma gueule. Il se mord la lèvre pour s'empêcher de rire mais il est complètement hilare.
L'enfoiré !
Je me racle la gorge pour me donner une constance que je n'ai pas et appuie sur ce satané bouton. Comme je l'imaginais des dizaines stations de radio différentes se dessinent sur l'écran. Je lis le nom de certaines stations et tombe sur une qui diffuse du rock.
Parfait, je sais que Draken adore le rock et moi aussi d'ailleurs, j'en écoute de temps en temps même si je préfère les musiques bien tristes qui me font chialer comme une madeleine. Mais je n'ai pas besoin de passer pour une dépressive suicidaire face à Draken.
Je me replace correctement dans mon siège et je sens son regard sur moi quand les premières notes de Smells Like Teen Spirit de Nirvana résonne dans la voiture. Je reste concentrée sur le paysage qui défile devant moi.

Tu comptes rester muette durant tout le trajet ? Parce qu'il reste encore 30 minutes !

Je me tourne surprise.

Quoi ???? 30 Minutes ?! Sérieux ?

Et oui, on est installé de l'autre côté de la ville !

Je pose mon front sur la vitre et soupire de désespoir. Je ne tiendrais jamais 30 minutes de plus dans la même voiture que Draken sans faire un avc ou une crise cardiaque.

C'est si mal d'être dans la même voiture que moi ? Demande-t-il sérieux.

Son changement d'humeur me fait tourner la tête vers lui. Je me mords la lèvre et chuchote :

DRAKEN X OC : Je t'aime encore...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant