7 - Ce soir

770 44 9
                                    




Arrivée seule chez moi, je m'allonge sur le canapé et inspire profondément, je touche mes joues : elles sont brûlantes. Je peste sur moi-même et me lève rageusement prendre une douche froide. Je m'assois sur le rebord de la fenêtre quand mon téléphone vibre. Je tourne doucement la tête vers l'écran, effrayé du nom que je vais trouver en haut de la notification : Eijiro, ouf.

 Il envoie ensuite un message à notre groupe d'ami, je pose mon téléphone qui ne cesse de vibrer sous la pluie de notifications et m'endors

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

 Il envoie ensuite un message à notre groupe d'ami, je pose mon téléphone qui ne cesse de vibrer sous la pluie de notifications et m'endors. Avant que mes yeux se ferment, j'entrevois la réponse de Bakugo : "Ok go chez la voleuse." Je souris doucement.

 La fin de la semaine arriva rapidement, la liste des courses à faire avait été répartie entre nous tous, je me chargeais de la décoration et de la musique tandis que les autres devaient venir avec de quoi manger et boire.

Sur les coups de 19h je regarde fièrement mon travail : le salon est dégagé, les canapés installés de manière à n'exclure personne, les vases de ma mère rangés dans des armoires fermées à clés, les enceintes de la maison sont connectées à l'ordinateur qui trône fièrement sur la table centrale. Des gobelets sont prêts à être remplis et j'ai installé de quoi faire un beer pong sur la terrasse. La piscine est nettoyée, les voisins prévenus qu'il risque d'y avoir un peu de bruit. Je monte dans ma chambre me changer pour une tenue plus classe que mon vieux jogging et un marcel appartenant à mon père lorsque quelqu'un sonne à la porte, je râle en allant ouvrir, Mina débarque en me sautant dessus avant d'hurler de rire devant mon état : cheveux pas coiffés, pas brossés, pantalons et marcel tachés. Elle m'attrape par la main et me tire jusqu'à ma salle de bain :

"On a prévu d'être tous beaux et tu m'accueilles dans cet état là ?

- J'avais pas compris qu'on devait être tous beau, je pensais que c'était détente, m'enfin je comptais me changer quand même.

- Tais-toi, je vais te faire une beauté en 15min le temps que les abrutis arrivent."

    Elle n'a pas menti, un quart d'heure plus tard je me regarde dans la glace, mes cheveux sont brossés et brillants, ils tombent doucement dans mon dos. La sonnette retentit, Mina me pousse dans ma chambre avant de dévaler les escaliers, je mets un haut noir et une jupe bordeaux avant de descendre retrouver mes amis.

Oh mon dieu, heureusement que Mina était là. Eijiro et Bakugo me regardent, ils portent un ensemble noir et blanc pour l'un, blanc et noir pour l'autre, évidemment, la chemise du blond n'est pas fermée jusqu'en haut et sa cravate n'est pas serrée mais il reste incroyablement...

    "... belle ! T'es incroyablement belle." hurle Eijiro en me prenant dans ses bras. Mon regard ne lâche pas le blond. Il se gratte le cou gêné et je détourne les yeux avant de retourner le compliment à mon ami qui me fait tournoyer dans ses bras.

    Tout le monde arrive petit à petit, la table se charge d'apéritifs et je mets la musique, nous commençons par manger en buvant quelques verres de bières. Je veille à ce que personne ne soit seul.

Steal me (Bakugo x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant