82 ~ Qui ?

124 7 3
                                    

J'ai jamais vue une réunion aussi catastrophe que celle-ci et pourtant j'en ai vue des réunions avec les Avengers.

À chaque personne qui parle j'apprends des nouvelles choses c'est génial ça, j'adore, mes sentiments font des montages russes tellement j'ai pas le temps de digérer une nouvelle.

Je me demande quand même toujours comment ça se fait que des institutions de combat, illégale, soient toujours ouvertes malgré des emprisonnements.

Maia - Comment c'est possible ?

Déjà que j'ai des centaines, des milliers de questions qui rôdent dans ma tête, d'autres viennent se rajouter entre-temps.

Je comprends plus rien et ça m'énerve parce que j'ai aucun contrôle sur la situation, j'ai pas les réponses aux questions que je me pose.

Loki - En réalité celle de Carol a bien fermé mais la tienne est toujours active.

Bien sûr j'aurais dû m'en douter, ce serait pas drôle sinon ! Je pense que quelqu'un veut me faire passer un message ou veut s'en prendre à moi.

Ce qui est sûr c'est que cette personne savait très bien que les Avengers allaient fourrer leur nez dans ces institutions et cette personne sait également que je suis de retour dans cette famille.

Il y a quand même quelque chose qui me dérange. Toutes les personnes qui ont tenues ces institutions ont été soit tué soit emprisonné ou suicidé.

Donc le nouveau mystère c'est de savoir qui est assez fou pour reprendre cette affaire qui était pas du tout florissante.

Maia - Mais pourtant tout le monde a été arrêté...

Il y a quelque chose qui colle pas dans cette histoire et je vais réussir à trouver ce que c'est. Soit c'est en rapport avec la personne qui a réouverte les institutions soit c'est autre chose mais je vais trouver.

T'challa - Oui les institutions avaient bien fermé mais quelqu'un a réouverte celle où tu étais.

Et bah cette personne est franchement débile, pourquoi réouvrir un établissement qui torturait des jeunes filles, il faut être vraiment fou pour faire ça.

À moins que ce soit... Non, non il faut pas que je me dise ça parce que si c'est le cas je crois que je vais exploser.

Maia - Vous savez qui ?

Même si je suspecte déjà quelqu'un je préfère demander parce qu'on sait jamais après tout si j'ai faux j'aimerais bien pour une fois.

Je sais qu'ils le savent et c'est bien pour ça que je me suis préparée à entendre cette nouvelle qui va sûrement être fracassante.

Scott - Malheureusement oui.

Je le savais, je l'avais sentie c'était obligé.

Peter - Tu veux savoir ?

Je suis plus vraiment sûre maintenant, même si je suis préparée, je crois que je veux pas parce que je sens au fond de moi que je sais qui c'est.

Je fais non de la tête. Je sais pas si ils ont compris que j'avais pensé à quelqu'un mais il va bien falloir que ça sorte de la bouche de quelqu'un.

J'ai déjà une petite idée que j'aurais préféré être fausse mais comme c'est inévitable il faut que prenne sur moi c'est tout.

Maia - Laissez-moi deviner...

C'est tellement prévisible que j'ai même pas besoin de le dire à voix haute, tout le monde le sait, c'est un choix tellement facile.

Je regarde Bucky. Si il y a bien une personne qui va réussir à me comprendre juste avec un regard, c'est bien lui.

Une évidenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant