Chapitre 2

159 15 7
                                    

Ils voient l'hôpital devant eux. Ils ralentissent quand ils arrivent à l'accueil. Chan demande où se trouve la chambre de Hwang Hyunjin est.

-Ça va se trouver dans l'étage opératoire, je ne sais pas exactement quel chambre, son dossier n'a pas été mis à jour. Cependant sortez vous cartes d'identités immédiatement, vu que c'est un domaine criminelle, les inspecteurs surveillent de près les victimes.

Ils se dirigent tous vers l'ascenseur. L'étage opératoire se trouve au 6e. Le temps passent énormément lentement, comme s'ils pouvaient vivre une vivre entière le temps de se rendre au bon étage.

Ils furent arrêter par des policiers, qui les laissaient passer après les avoir identifier. Ils allaient à la réception et une petite fille courait.

-Changbin-ah!

Ils étaient tous confus, surtout Changbin. La petite fille donnait un câlin à ses jambes. Un garçon un peu plus âgé la suivait et lui demandait de ne pas courir comme ça, sinon papa allait s'inquiéter.

-Mais oppa! C'est Changbin!

La petite fille était toute excité. Le petit garçon les analysait maintenant un par un. Il allait devant Minho en lui demandant si c'étais bien Minho. Le concerné était perturbé, mais disait oui.

-Oppa, c'est eux!

Elle courrait vers chacun d'entre eux et essayais de les reconnaître. Elle reconnait Felix, Chan grâce aux tâches de rousseurs et les fossettes. Puis Jeongin et Seungmin.

-Oppa, papa ne va pas y croire.

Le garçon était définitivement plus calme que la fille. La réceptionniste se levait.

-Hwang Hyunjin est en train de se faire examiner. Je ne pense pas que vous ayez le droit d'entrer dans sa chambre pour l'instant.

-Ce n'est même pas vrai! Allez viens je vais te montrer où il est.

-Aylee ne cri pas comme ça aux adultes.

Elle baissait le regard au ton d'avertissement de son frère. Elle s'excuse auprès de la réceptionniste, mais prend tout de même la main de Felix pour aller je ne sais où.

-Qui sont ces enfants? demande Jeongin.

Seungmin le regarde et hausse les épaules. Il ne voulait que voir son amoureux. Le petit garçon marchait près de sa sœur pour lui tenir la main. C'étais adorable.

Aylee ouvre la porte et lâche la main de Felix et du petit garçon pour courir vers le fond de la pièce. Le rideau est fermé, mais on voit tout de même l'ombre d'une personne qui a les cheveux au niveau de ses épaules. Le petit garçon regarde les six personnes et de l'autre côté du rideau. Il décide de l'ouvrir et monter sur le lit.

Les six reconnaissaient la figure par coeur. Leurs cœurs s'arrêtaient et leurs souffles étaient coupés.

-Hyunjin, la voit de Seungmin s'était brisé en prononçant le nom.

Il regardait sa fille qui avait le grand sourire. Il s'étais tendu à la prononciation de son nom. Il tournait doucement la tête, il avait peur que ce ne soit que son imagination... Encore une fois. Il avais déjà les larmes aux yeux. Il les regardait. Personne ne bougeait.

Seungmin fut le premier à s'approcher très doucement de lui, de peur qu'il disparaisse. Aylee se faisait attiré par son frère et de rester assise et regarder. Seungmin s'assoyait doucement, alors que les 5 autres regardaient l'interaction.

-Hyunjin...

La voix de Seungmin se brisait encore une fois. Les deux avaient les larmes aux yeux. Seungmin montait doucement la main vers la joue de celui-ci. Si doux, comme si c'étais une poupée de porcelaine. Le contact peau à peau leur donnait des frissons. Hyunjin fermait les yeux, pensant qu'il rêvait et relaxait au toucher de son amoureux qui lui manquait tant.

After usWhere stories live. Discover now