Chapitre 6

126 15 0
                                    

Vu qu'il n'y avais pas nécessairement de douche dans le magasin, on lui a donné des vêtements adultes dans le magasin. On lui a proposé de compenser en argent, mais il a refusé en disant qu'il voulait que tous les affaires des enfants soient gratuit. Vu que c'étais moins que la valeur de compensation, le gérant a accepté. Il a aussi eu des vêtements de rechanges gratuits. Il s'est changé dans la salle de bain. En jetant ses vêtements et en essayant d'enlever le plus de peinture possible.

Il a porté les vêtements qu'Aylee a choisi pour lui. Elle lui a choisi un chandail à manche long avec des rayures rouges et noirs. Oui, elle a définitivement du style.

On pars après ça. Pendant que Felix, Jisung et Seungmin et Chan restent à la maison pour aider à faire à manger et se laver. Changbin a proposé d'aller au parc proche. On est allé à la marche. Minho marche avec moi alors qu'Aylee est dans les bras de Changbin et Héli sur les épaules du plus jeune.

Minho prend le sac de collation pour nous tous. Il y a des policiers déguisés en personne normal qui nous suit de près, mais c'est leurs travails de s'assurer que nous ne sommes pas en dangers. Arrivé au parc, mes enfants ne savaient pas comment jouer dedans, ils ont suivi Jeongin et Changbin qui ont encore leurs cœurs d'enfants. Si je pouvais prendre ça en photo, je le ferais.

Aylee arrive vers moi en disant qu'elle a envie de boire. Je lui sors du jus, Héli vient en demander un aussi, puis Jeongin et Changbin. Je leurs en donne tous un. Je regarde où se trouve Minho et il vient avec deux petites barbes à papa. Il les donne à aux enfants et goutent après que Bin a gouté et Innie aussi. Mes deux petits me regardent et je fais oui de la tête. Aylee n'aime pas trop ça, mais Héli dévore la sienne. J'essuis sa bouche couvert de sucre bleu. Je lave aussi ses mains. Ils retournent jouer après et je les observe.

-J'aime te voir interagir avec eux. La douceur quand tu parles et les regarde, c'est magnifique.

Je dit un merci avant de cacher mon visage. Il se lève et va jouer avec eux. Une jeune femme vient vers moi et explique qu'elle est photographe professionnel. Qu'elle a eu aussi un manque d'inspiration, alors elle se promène.

-Alors, je suis venue ici. J'ai vu le regard de l'homme qu'il vient de partir et de ton regard vers lui aussi.

Elle me montre les photos et les yeux de Minho brillent. Il était entrain d'attendre pour les barbes à papa et regardaient dans notre direction. Un petit sourire aussi, peut-être qu'il ne s'étais même pas rendu compte. Puis une autre avec quand il est à côté de moi, après qu'il ai dit ce compliment. Elle a aussi pris mon expression quand les trois sont venus boire leurs jus. J'ai l'air apaisé et calme. Un sentiment que je ne me sentais plus capable d'avoir.

Je suis époustouflé des résultats. Je regarde les autres photos et elles sont plus belles les unes que les autres.

-Habituellement, mes photos sont vraiment... cher. Je pense vous offrir ces cadeaux, parce que vous m'avez aidé à ravoir de l'inspiration. Est-ce que ça vous dérange si je prends plus de photos?

Je fais non de la tête et la remercie en avance. Je lui donne les coordonnées de Chan, car je sais qu'il ne changerais pas son email, contrairement aux autres qui perdent leurs mots de passe à chaque fois qu'ils changent de téléphone.

Jeongin vient me voir après que la femme regarde encore un peu les photos.

-Qu'est-ce qu'elle voulait?

-Elle a pris des photos de nous... C'est une photographe professionnelle, mais vu qu'elle les a pris sans notre consentement avant, elle va nous donner les photos gratuitement. Elle veut en prendre d'autres aussi.

Je lui caresse les cheveux et son surnom est crié, il va donc encore jouer avec eux. Ils jouent encore et encore. Je regarde le sourire de mes amoureux.


After usDonde viven las historias. Descúbrelo ahora