Chapitre 4

165 17 3
                                    

Je me réveille en plein milieu de la nuit. Enfin, à une heure assez habituelle. Je suis complètement réveillé. Mon cerveau anticipe. Il anticipe les bruits autours. Je sais que je suis maintenant en sécurité et que l'homme ne va pas apporter plus d'homme pour de l'argent. Je sors du lit et vais dans le balcon. J'ai besoin d'air frais, j'ai besoin de savoir de réaliser que je ne suis plus dans le sous-sol.

Je regarde le peu d'étoile qu'il y a et pense à elle. Elle m'a aidé à tenir dans cet endroit. Elle m'a beaucoup aidé.

*point de vue de Minho*

Je ne réalise pas qu'il est là. J'ouvre les yeux quand je sens quelqu'un qui bouge. Hyunjin s'assoit et sors du lit. J'entends la porte du balcon s'ouvrir et se refermer. Quelques secondes après, Heli se relève et regarde autour. Je m'assois et lui demande s'il y a un problème.

-Est-ce que les personnes viennent?

-Quels personnes?

-Les personnes qui font pleurer papa?

-Non, ils ne viendront plus jamais.

-C'est la vérité?

-Oui, je te promet que plus jamais ces personnes ne vont plus faire pleurer papa...

-Okay...

Héli se recouche et s'approche de sa sœur pour lui caresser les cheveux. Je lui caresse les cheveux et je me lève pour sortir au balcon. Je m'assois à côté de lui. Il pleure et continue de regarder le ciel.

-Elle m'a aidé à tenir tu sais? Elle m'a aidé à ne pas devenir fou ou ne pas tenter quoique ce soit dangereux. Je lui ai promis que j'allais m'occuper d'elle, en sortant du sous-sol.

Je le prends dans mes bras.

-Est-ce que tu l'aimais?

-Bien sûre. Je l'aimais. Elle a toujours été joyeuse malgré tout.

Il me regarde et me souris.

-Je l'aimais, mais je n'étais pas amoureux d'elle Min. Elle est morte, parce qu- Parce qu'on a refusé qu'il prenne Heli et Aylee. Elle a été battu à mort. Je n'ai pu rien faire pour la sauver, car je bloquais les oreilles et les yeux de mes enfants.

Il pleure encore plus et je le prend pour le mettre sur moi. Je caresse son dos et lui donne des bisous sur son visage pour le calmer. Si seulement, je pouvais prendre toute sa peine. Prendre toute sa douleur.

Ses pleures se calment et sa respiration devient normal. Il s'est endormi sur moi. Je continue de caresser ses cheveux et ferme les yeux. Ce n'est pas une nuit froide, alors on peut rester ici.

-Je t'aime, murmurais je avant d'embrasser son front.

Quand la nuit commence à devenir froide, je l'emmène à l'intérieur. Réveillant Jisung en même temps. Il enlace Hyunjin et je fais de même.



*point de vue de Hyunjin*

Je me réveille et je ne vois pas Aylee et Heli. Je me relève d'un coup et cherche partout mes enfants. Je commence à paniquer. Tout devient flou et je les cherche partout, jusqu'à les voir dans la chambre de Felix. Je les prends dans mes bras sans hésitation. Mon coeur bat encore très fort. Ça me prends du temps pour retrouver mon calme.

-Papa...

Je me recule et les observe.

-J'avais peur que vous disparaissiez, ne me faite plus jamais ça.

After usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant