Chapitre 7

162 13 4
                                    

Quelqu'un cogne à la porte et je vais aller ouvrir. Le regarde perçant du petit homme vers la porte. J'ouvre et je vois Nova avec des sacs. Je souffle, sachant exactement ce que ça veut dire. Elle me donne un bisou sur la joue en me donnant un café, au moins ça.

-Où est ma petite princesse? dit-elle.

Reconnaissant la voix, Aylee cours vers elle, le grand sourire au lèvre. Elles vont dans la chambre et je sais qu'elle va essayer toute les nouvelles robes qu'elle vient d'avoir.

Elle fait une parade et tout le monde la complimente. Elle cherche plutôt les compliments de son frère qui ne fait que sourire et hocher la tête. C'est dure de savoir ce qu'il pense.

Un autre cognement à la porte et je vais ouvrir, c'est Missy et Ben. Les deux entrent et Ben va voir Héli sans hésiter, alors que Missy me dit ce qu'il y a dans son sac en gros et une feuille plus en détail à l'intérieur. De l'appeler si j'ai plus de questions et qu'elle va venir dans 2h/3h.

Je lui donne un brownie de Felix et elle pars. Héli ne réponds pas aux questions de Ben, qui lui est un moulin à parole. Il parle sans arrête comblant le silence d'Héli. Chan entre et regarde confus et amusé le petit duo. Ça attire l'attention d'Héli qui se lève avant de courir vers Chan.

Ben arrête de parler et le regarde. Il a l'air envieux de l'attention que reçoit Chan.

-Dada, je peux écouter la musique que tu a fait aujourd'hui?

-Plus tard Trésor, tu a l'air d'avoir de la visite.

Héli fait la moue et marche lentement à sa place. Bin met à jour Chan, qui regarde surpris Ben.

-Tu a combien de papa?

-Huit, dit-il sans hésiter Héli.

Je panique un peu en regardant Minho qui ne fait qu'hausser les épaules. Ce n'est pas nécessairement un environnement familial normal. Déjà que j'avais peur quand on étais en couple à huit. Avec des enfants en plus, c'est légèrement plus compliqué.

-Ta maman a huit amoureux? Demande surpris Ben.

Il reçoit un regard noir d'Héli.

-Ma maman est morte avant qu'on puisse sortir. C'est mon papa qui a sept amoureux.

-C'est pas bizarre?

Un autre regard meurtrier de la part d'Héli, qui fait en sorte que Ben se tend. On observe discrètement leur interaction, pour voir comment Héli réagit à ça et comment l'autre enfant aussi.

-C'est toi qui est bizarre, vouloir être mon ami après que je t'ai frappé? T'est masochiste?

Je m'étouffe à la dernière question. Je me cache derrière l'îlot et essaie de faire le moins de bruit possible, alors que les autres essaient de garder leurs calmes en faisant semblant d'être occupé. Où est-ce qu'il a entendu ce mot?

-C'est quoi masochiste?

-Aimer avoir mal, dit-il calmement.

Je suis choqué, ahuri, tous les synonymes de ce mot.

-Alors non, je ne suis pas ça...

Je fais une mini dépression nerveuse. C'est quel genre de conversation est-ce que c'est? Nova sort pour nous voir dans un état assez chaotique. Elle ne nous questionne même pas et se dirige vers le duo.

-Hey mon coeur, qui est ton ami?

-Noona, ce n'est pas mon ami...

-Ah oui pourquoi?

-Il a frappé Aylee.

-Ahh alors c'est toi? Tu dois être Ben, n'est-ce pas?

Le petit garçon, honteux, hoche la tête.

After usKde žijí příběhy. Začni objevovat