Chapitre 8

169 14 0
                                    

C'est l'heure pour le rendez-vous de Hyunjin et des petits chez le thérapeute. Évidemment, c'est un événement traumatique pour les trois, surtout pour les enfants qui ne connaissent pas la vie en dehors du sous-sol.

Ils vont tous voir un psychologue et un autre pour les enfants.

-Alors Hyunjin. La dernière fois, tu me parlais de comment tu avais peur que tes amoureux te touche, que tu sursaute. Est-ce que ça arrive encore?

-Oui. Je me sens mal. Je ne peux pas les regarder dans les yeux après. Parce que je sais à quel point ils sont blessés.

-De quoi as-tu vraiment peur de voir?

Hyunjin joue avec ses mains. Il connait la réponse, mais c'est encore dure de l'admettre. Son coeur se serre, sa gorge se resserre et ses yeux s'humidifie.

-J'ai peur de voir de la pitié. J'ai peur de réaliser à quel point j'ai été blessé à travers leurs yeux. C'est difficile. Je ne peux pas interagir comme je le faisais avant tout ça. Je me force à rester le Hyunjin qu'ils connaissaient... mais ce Hyunjin n'existe plus. Il est mort là-bas.

-Pourquoi est-ce que tu te sens encore de cette façon?

-Je... Parce que j'ai peur qu'ils ne vont pas aimer la version brisée de moi.

Un silence prend le dessus.

-Est-tu sûre... que c'est la seule chose dont tu est effrayé?

Un autre silence.

-Est-ce qu'on peut parler de l'autre personne qui étais avec toi là-bas?

-Kim Nelly...

-Oui. Quel genre de relation avez vous eu?

-Quel genre de relation?...

***

-

-Est-ce que tu te sens mieux?

Tout mon corps me fait mal. Les hommes de hier étaient agressif et violent. Mais ils étaient ravis, alors on a pu demander quelques choses pas trop cher.

-Ouais, après avoir dormi. Je mentis.

-Est-tu sûre?

-Oui, je le suis. Aussi loin que vous deux vous êtes okay. Je vais bien allé.

Je regarde son ventre de bébé. Elle est 34 semaines enceinte. Paul nous a menacé. Parce qu'il est stérile, il n'a pas pu avoir d'enfant. Il a dit : " Je veux des enfants de mes deux personnes préférés". Nous n'avions pas eu le choix que d'essayer de faire un bébé. Sinon, il allait battre Nelly a mort. Elle est la seule raison de ne pas virer fou. Alors je n'allais risquer en aucun cas sa sécurité. Maintenant aussi celle de mon bébé.

-J'ai déjà demande pour quelque chose qu'on avait besoin.

-Okay. Merci Nel. As-tu faim?

-Oui, un peu.

J'étais devenu plus maigre, parce que j'ai donné tous les parts que je pouvais à elle, pour qu'au moins elle ai une grossesse saine. Je ne voulais pas qu'elle manque de quelque chose.

-Ouhhh... J'ai senti un coup.

J'ai senti mon visage s'illuminait, mon coeur battre plus fort. Le bonheur commence à remplir mon corps, même dans ces circonstances. Je l'ai regardé, lui demandant si je pouvais toucher son ventre. Elle accepte. Je sens un coup et je me sens heureux.

Je peux sortit mes joues me faire mal, de sourire.

-Que veux-tu manger? Nous avons 2 oeufs, du lait et sûrement du pain.

After usWhere stories live. Discover now