Chapitre 2

1.3K 73 264
                                    

Ce chapitre contient un passage à caractère sexuel. Vous serez prévenus au moment venu. Je ne suis pas responsable de ce que vous lisez,je vous aurais prévenu.⚠️

Si je trouve dain,je lui ferais vivre la douleur que j'ai vécue.

Je sauta par la fenêtre et parvint à déployer mon planeur et m'éloigna le plus possible de l'auberge. J'atterris dans des sortes de ruines et continue de marcher. Je n'ai aucune idée d'où je vais ,je ne connais rien d'ici. J'avance dans une direction au hasard. Après avoir marché pendant un long moment, je m'aperçois qu'il y a une ville devant. Je pense que c'est ce fameux "Port de Liyue"... C'est parfait pour m'y cacher. Si Xiao me retrouve,il ne pourra pas m'emmener de force si je suis en pleine foule. Je soulève mon écharpe et l'utilise comme une capuche. Je dois passer inaperçu, il ne doit pas me voir. Je me dirigea vers la ville et rentra dedans. Je n'ai pas d'argent et ne connait rien la bas. Je dormirai à la plaine étoile mais je serais en sécurité au moins.
Je me balade dans les rues et observe l'attitude des gens qui y sont. Je dois adopter le même comportement pour ne pas me faire remarquer.

À force de regarder autour de moi,je percuta quelqu'un.

- Aether : Oh, désolé.

- Inconnu : Il n'y a pas de problème, c'est moi qui m'excuse.

C'était un jeune garçon aux cheveux bleus et aux yeux bruns clairs. Il avait l'air très poli et élégant. Il tenait un livre dans ses mains.

- Inconnu : Enchanté jeune homme , je m'appelle Xingqiu.

- Aether : *je dois rester sur mes gardes. On ne sait jamais... Personne ne doit me connaître ici.*

- Aether : heu je m'appelle... Haru.

- Xingqiu : C'est un très beau prénom. Viens, Haru. Tu aime les livres ? On pourrait discuter ensembles. Je peux aussi te présenter à mes amis si tu le veux. Tu as l'air seul ici.

- Aether (Haru) : Très bien,je te suis.

- Aether : *Il n'a pas l'air plus fort que moi et je passerais inaperçu si je ne suis pas seul. Autant le suivre.

Par la suite il m'amèna a un restaurant où il y avait une jeune fille du nom de Xiangling et un garçon qui se nomme Chongyun. On a passé l'après-midi à se promener,ils me faisaient visiter la ville et quand on avait faim Xiangling nous préparait à manger. J'en avais presque oublié pourquoi j'étais ici jusqu'à ce que le soir arrive... Nous nous sommes séparés et je partis aux abords de la ville chercher un coin tranquille où passer la nuit.

Après quelques recherches, j'ai trouvé un endroit. C'était assez éloigné mais pas trop non plus. Il y avait un rocher sur le sol et un qui était mis verticalement,comme si c'était une chaise et son dossier. Je commença à m'installer et obsevrais la ville pour chercher le sommeil.

Le lendemain

Les premiers rayons de soleil virent chatouiller mon visage et m'obligèrent à me réveiller. Une nouvelle journée commençait. Je remis ce qui me servait de capuche et retournait en ville. Je me promenais sans but. Le port était déjà très animé,comme si toute la ville était réveillée. Ça m'arrangerait. Comme ça,il aura du mal à me trouver dans une telle foule...

Je continuais de me promener quand soudainement mon corps tout entier se remplit de peur. Non loin de moi,dans la foule, il y avait quelqu'un que j'espérais ne pas voir.

Xiao X aether , Une Rencontre.Where stories live. Discover now