chapitre 11

784 50 75
                                    

Aether : C'est ma sœur.

Lumine.

Vous vous êtes déjà retrouvés dans cette situation ? Où vous n'arrivez juste pas à comprendre cette situation. Peu importe à quel point vous réfléchissez, pour vous, ce qui se passe n'a aucun sens. Ajoutez à cette situation, une perte de mémoire.

Maintenant, vous devriez comprendre. À quel point je suis perdu.

Ma sœur est avec l'abysse, face à moi, dans une grotte où un gardien des ruines m'a amené. Et je ne comprends absolument pas comment ni pourquoi.

Xiao était aussi perdu que moi. Je penses qu'il n'arrive même pas à comprendre si c'est une bonne chose qu'elle soit là où non. Mais après avoir vu ma tête choquée, il a dut se dire que c'était une situation spéciale.

Xiao : Aether. Si tu veux partir, dit le moi et je nous emmènerais loin.

Je le regardais, perturbé. Dois-je fuir ? D'un côté, je n'ai aucune envie de me retrouver face à Lumine et l'abysse. Eux, qui m'ont abandonnés. Mais je pourrais me venger. Sauf que je ne sais pas combien ils sont ni quels armes ils possèdent.

Aether : Xiao. Partons. Je ne veux pas rester ici.

Il aquescia et se releva prudemment avec moi. En regardant aux alentours, on a tout deux remarqué une chose étrange, qui ne nous faisait absolument pas plaisir.

??? : Désolé mais vous ne pourrez pas partir.

La sortie n'était plus là. Il n'y avait qu'un mur en pierre derrière nous. Et cette voix étrange qui me semblait si familière se rapprochait. Était-ce un ennemi ? Maintenant, on était pris au piège sans cette sortie. On ne peut plus s'enfuir.

Xiao : Qui es-tu et pourquoi nous empêcher de sortir ?

Une silhouette se distinguait de plus en plus auprès de Lumine. Plus elle s'approchait, plus cette voix familière me perturbait.

??? : Aether. Reste avec nous plutôt qu'avec ce Yaksha. Reprends ta place.

Je me préparais à rétorquer mais la silhouette qui au début était sombre s'était maintenant révélée à la lumière.

Un grand homme blond qui porte un masque sur la moitié de son visage, me donnant des remontées de colère inexplicables rien qu'en le regardant. Mais cette colère n'était pas seule. Elle était accompagnée de tristesse et de déception.

Lumine : Dain. Pourquoi es-tu si direct ? Tu le perturbes, il va se sentir mal. C'est ce que tu veux ?

Dainsleif : Pardon, non je ne voulais pas. Mais ça faisait tellement longtemps que je ne lui avais pas parlé comme ça. Il avait totalement disparu.

Je les écoutais parler en silence. Peu importe à quel point j'étais énervé, je ne pouvais pas bouger. Je ne comprenais même pas ma colère envers Dain. Xiao, lui, restait silencieusement à côté de moi. Il observait la situation calmement et restait à mes côtés.

Sa présence est rassurante. De plus, son bras était enroulé autour de ma hanche comme s'il me protégeait. Je ne devrais pas dire ça dans cette situation mais j'aime ça.

Xiao X aether , Une Rencontre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant