Chapitre 3

1.5K 69 244
                                    

Il s'arrêta de parler quand il vit ce qu'il venait d'interrompre.

PDV Aether :

- Aether : *Merde je fais quoi je voulais juste demander où était la cuisine... Pourquoi il- pourquoi est-ce qu'il-*

Je baissa la tête pour éviter de le regarder sans savoir quoi faire. Je devais m'excuser ? Fermer la porte ? Me moquer ? Non la situation ne s'y prête pas. Finalement,je décide de rapidement fermer la porte et sortit de la chambre. Je demanda aux passants où état la cuisine et je tenta tant bien que mal de me retirer cette image de ma tête. Une fois arrivé en cuisine,un homme nommé Yanxiao me donna de la nourriture et des boissons.

- Yanxiao : Je vous offrent les bouteilles. Vous devez être assoiffés.

Je le remercia et partit avec la nourriture et les bouteilles qui avaient l'air d'être du jus de fruit. Comment je dois me comporter une fois de retour dans la chambre ? Je vais juste faire comme si rien ne s'était passé. Oui, mieux vaut ne pas en parler...

Une fois de retour dans la chambre, Xiao était encore dans la douche. Je l'avoue,je suis un peu paniqué. C'était juste gênant ce moment. J'espère qu'il ne l'évoquera pas.

J'installa la nourritures et les bouteilles. Je m'asseya et commença à attendre Xiao. Le chef nous avait préparé du tofu aux amandes... Je n'en avais jamais mangé, je me demande quel goût ça a.

Après quelques minutes d'attente,la porte de la salle de bain s'ouvrit. Xiao en sortit en peignoir avec ses cheveux trempés. Des gouttes d'eaux dégoulinaient par-terre.

Il s'asseya à table sans rien dire et nous commencions à manger.

J'étais mort de soif, j'enchaînais les verres. J'avais la gorge sèche tellement j'avais soif. Après plusieurs verres,je me sentais étourdis... J'ai peut être bu trop vite. Xiao buva quelques verres lui aussi.

- Xiao : C'est bizarre, c'est quoi comme jus ?

- Aether ( étourdi) : Mh... Je sais...pas.

- Xiao : Tu es sûr que tu va bien ?

- Aether : Ou... *Hic* oui...

Xiao commença à observer la bouteille et l'ouvra pour la sentir.

- Xiao : Attends... Cet odeur... mais c'est de l'alcool ? Merde. Aether, t'as bu combien de verres ?!

- Aether : Mh... Heu... Je sais- *hic* pas... Cinq ? Six ?

- Xiao : Huh... Moi aussi je commence à être étourdi... Il aurait pu te dire que c'était de l'alcool...! Maintenant tu es ivre.

- Aether : Je suis pas *hic* bourré... Tu va voir je suis toujours *hic* capable de me battre...

PDV Xiao :

Aether commença à essayer de se lever. Il titubait et risquait de tomber à tout moment. Il dit qu'il peut encore se battre , il va m'attaquer ? Mais actuellement il ne pourrait même pas battre un pauvre brutocollinus. Il marchait avec beaucoup de difficultés devant moi et s'arrêta à quelques centimètres de moi. J'étais assis et lui debout devant moi. Je me leva mais il me poussa et je tomba par-terre. Que compte-t-il faire ?

Il tente de me mettre un coup de pied mais il perd son équilibre et tombe en avant et atterrit sur moi. Il a essayé de se réceptionner avec ses mains. Elles sont situées de chaques côtes de mes hanches, posées sur le sol. Ses jambes sont sur les miennes et sa tête collée à mon torse. Cette situation est...

Xiao X aether , Une Rencontre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant