Chapitre 31 : Sang

669 18 0
                                    


Elle ne se souvenait même pas d'avoir crié "COURREZ!" à Harry et Ron. 

Elle s'éloignait avant que sa voix n'atteigne ses oreilles, poussant son corps en avant et serpentant autour des arbres avec tout ce qu'elle avait. Le sol semblait trembler sous les pas rapides et tonitruants des Raffleurs, et le son grondait tout autour d'elle. Des plaques de boue et des bosses cachées ont secoué son équilibre, mais elle essaya de rester concentrée dans la tempête d'adrénaline. 

Harry était à sa droite - à environ six mètres - courant à travers la forêt avec deux Raffleurs sur sa queue. Elle ne pouvait pas voir Ron, mais elle pouvait l'entendre les appeler, peut-être à une vingtaine de mètres d'Harry, et elle pria pour qu'il ait le bon sens de ne laisser échapper aucun de leurs noms. S'ils pouvaient juste s'éloigner un peu et se rejoindre pour transplaner. S'ils pouvaient juste trouver un endroit sûr. S'ils pouvaient... 

Le Raffleur derrière elle se rapprochait. 

Elle pouvait sentir son ombre contre son dos ; le frisson de celui-ci sur son cou. Elle lança un sortilège par dessus son épaule, et les étincelles lui brûlèrent les joues. Elle entendit un bruit sourd et espéra qu'elle avait réussi à entraver sa poursuite, mais elle pouvait déjà sentir qu'un autre la rattrapait. Le vent d'un sortilège se précipita devant son oreille et elle leva le bras pour se protéger les yeux lorsqu'il heurta un arbre et lança une éclaboussure d'éclats vers elle. Elle lança un autre sort derrière elle et réussit d'une manière ou d'une autre à trouver plus de vitesse, essayant de virer vers Harry et Ron. Si seulement elle pouvait les atteindre... 

Elle entendit un changement dans les cris de Ron et sut qu'ils l'avaient attrapé. 

C'était tout alors. Il était hors de question qu'ils le laissent derrière eux. Ils étaient en difficulté. 

Elle prit une décision et continua à courir jusqu'à ce qu'elle soit suffisamment proche d'Harry, et le sortilège cuisant fut le premier sort qui lui vint à l'esprit. Elle frappa sa marque; Le visage d'Harry, et elle le regarda trébucher alors que la douleur inévitable commençait à s'enregistrer, et que ses traits commençaient à se gonfler et à gonfler. Elle espérait que cela suffirait à modifier son apparence. Pour le rendre méconnaissable. 

Ron luttait constamment contre les deux Raffleurs qui l'ont traîné dans leur groupe, mais c'était futile. Il y avait maintenant des voleurs qui les entouraient de tous les côtés, rampant autour des arbres et les encerclant. Deux d'entre eux lui prirent les bras, mais ce ne fut que lorsque Fenir Greyback se dirigea vers eux qu'Hermione a réalisé à quel point elle était terrifiée, et le regard persistant de faim qu'il lui adressait la rendit malade. Il ressemblait exactement à ce dont elle se souvenait ; sauvage et négligée, et ses yeux tombèrent sur les taches de sang séché sous ses ongles. 

« Courir n'est jamais une bonne idée, » dit-il de son ton rauque, son regard calculateur se déplaçant vers Harry. "Putain, qu'est-ce qui est arrivé à ton visage, moche ?" 

"Al-allergies," bégaya-t-il. 

Greyback haussa un sourcil trop broussailleux. "Noms. Maintenant." 

"Dudley. Vernon Dudley." 

"Et toi, le roux ?"

"Stan Shunpike"

Fenir lui fit un revers de joue et Ron grogna à l'impact. "Ton vrai nom." 

Ron déglutit difficilement. "Barny Weasley." 

« Un Weasley ? Fénir répéta. "Tu es un Traître au Sang alors. L'Ordre du Phénix te dit quelque chose ? Il y aquelques Weasley là-dedans." 

ISOLEMENT - Dramione (VF)Where stories live. Discover now