𝐭𝐰𝐨

3.4K 180 348
                                    

Avertissement : il y a de la violence physique et des mentions d'intimidation dans ce chapitre et tout ceci est détaillé, alors s'il vous plaît, faites attention.

No angels could beckon me back

It's hotter than hell where I'm at

Le réveil de son sommeil sans rêve vient d'une paire de bras serrés autour de sa taille. Le corps serré contre lui est chaud, et il fait lentement entrer la conscience dans son esprit brumeux, perçant ses tempes. Jimin ouvre ses paupières en clignant des yeux, essayant de donner une forme à la pièce sombre qui l'entoure. Elles sont lourdes, résistant à ses ordres, mais lorsque sa vision s'installe enfin, il cherche le visage de Taehyung.

Il est juste là, les bras autour de son corps, le protégeant, comme toujours. Le seul fait surprenant vient de la réalisation que Taehyung ne dort pas paisiblement, comme il s'attendait à le trouver. Ses yeux sont ouverts et fixent ceux de Jimin, tandis qu'une de ses mains passe ses doigts dans ses cheveux de façon apaisante.

Il lui sourit et la poitrine de Jimin se serre.

« Salut », murmure Taehyung.

« Salut », lui répond-il — il ne sait pas comment sa voix se fait entendre.

« Je te regardais dormir »

Jimin acquiesce.

Ils partagent ces minutes suivantes en silence, Taehyung caressant sa peau, si, si doucement, les yeux doux, sans exigence. Il ne demande rien à Jimin, et cela l'écrase.

Il oublie comment respirer.

« Ma mère sait », lâche-t-il d'une manière un peu brisée, comme si ces mots prenaient une partie de lui en sortant de sa bouche, et qu'il n'avait pas besoin de dire autre chose pour que Taehyung comprenne.

Le garçon entoure ses épaules de ses bras, et Jimin se cache contre sa poitrine aussi longtemps qu'il le faut pour que le soleil fasse disparaître la nuit.

Lorsqu'ils décident enfin de se lever pour le petit-déjeuner, le haut de Taehyung est trempée par les larmes de Jimin. Il va d'abord prendre une douche, et alors que Jimin pourrait aussi aller dans n'importe laquelle des cinq salles de bains de la maison du garçon, il attend.

Il utilise les vêtements propres de Taehyung une fois qu'il s'est lavé, et ils se dirigent tous les deux vers la cuisine.

« Alors, comment c'était pour toi hier ? »

« Tu veux dire à la fête ? »

« Ouaip », Jimin ne peut pas prétendre qu'il n'est pas curieux. Il veut savoir ce qui s'est passé après son départ, et surtout — veut se concentrer sur autre chose plutôt que sur la façon dont sa propre nuit s'est terminée.

« Eh bien. Après que tu m'aies laissé tomber pour aller chercher des boissons et que tu ne sois jamais revenu », dit Taehyung sur un ton qui exprimait "Je sais exactement pourquoi" et Jimin fait semblant de ne pas écouter, « Devine qui est venu s'asseoir juste à côté de moi sur le canapé ? »

Il se coupe un morceau du gâteau sur le comptoir et hausse les sourcils, interrogatif.

« Chae, mec ! », Taehyung bondit, excité sur place, un large sourire aux lèvres. Jimin fronce les sourcils.

« Chaeyoung ? Ton béguin de longue date du collège ? »

« Oui ! »

« Wow. Qu'est-ce qu'elle voulait ? », demande-t-il en grignotant la nourriture. Taehyung lui fait une grimace. « Quoi ? », il hausse ses épaules comme défense.

𝐁𝐥𝐢𝐬𝐬 𝐛𝐞𝐡𝐢𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐛𝐮𝐫𝐧Donde viven las historias. Descúbrelo ahora