𝐟𝐢𝐯𝐞

3.2K 126 194
                                    

Make it taste like love.

Les battements excessifs vibrent à l'intérieur du crâne de Jimin et engloutissent le son de ses respirations difficiles qui se frayent un chemin hors de ses poumons dans de violentes explosions. Il essuie la sueur de son front du revers de la main et fait craquer son cou.

« Jimin, tu vas atteindre tes limites », dit Hoseok.

Il l'ignore.

Cela fait trois heures qu'il essaie de faire quelques pas correctement et il se plante à chaque fois avec ses putains d'épaules.

Jin lui a soigneusement appris cela et a patiemment répété le mouvement jusqu'à ce qu'il soit ancré dans sa mémoire. Il ne comprend pas pourquoi il continue à échouer.

Il fait un compte à rebours mental, avant que le rythme ne retombe et qu'il recommence. Il s'observe à travers le miroir, se concentrant sur le balancement de ses épaules, ses entrailles palpitant dans l'attente du moment fatidique qui lui permettra de réussir cette fois. Une seconde après l'augmentation des basses, les épaules de Jimin roulent parfaitement. Il est en extase — il l'a fait —, sauf qu'à l'étape suivante, il trébuche sur ses propres pieds et atterrit de tout son poids sur le sol, une douleur aiguë est infligée à sa hanche droite sans aucune pitié. Il gémit, plus par frustration qu'autre chose et se redresse.

« Ok, ça suffit », Hoseok arrête la musique, mais Jimin ne l'entend pas vraiment.

Il remonte ses genoux et cache son visage dans le trou entre ses bras entrelacés, souhaitant pouvoir s'y enfoncer et disparaître.

Sa hanche lui fait mal et ses yeux piquent et sa — sa poitrine

Il faut moins d'un battement de coeur pour que sa gorge se noue — il s'étouffe dans un sanglot avant de s'en rendre compte.

Stupide, stupide, stupide. Si inutile, putain.

Ses mains s'enfoncent dans ses cheveux et il s'agrippe aux racines, faisant de son mieux pour garder ses sanglots silencieux, mais les larmes ne suivent pas ses ordres.

« Hé... », Hoseok est à ses côtés en un rien de temps, une main apaisante sur son dos. « Hé, allez, Jimin-ah. Tu as mal à ce point ? Je peux peut t'emmener chez le médecin si tu veux »

Il secoue la tête, mais les mots ne sortent pas de sa gorge. Il ne peut pas parler.

« Qu'est-ce qui ne va pas, hein ? Tu te débrouilles très bien, ne force pas trop », il frotte ses mains sur le bas de la colonne vertébrale de Jimin et d'une certaine manière, c'est pire.

Il lève la tête juste assez pour la cacher dans le creux du cou de Hoseok.

« J—Je suis désolé — », bafouille-t-il. « Jin-hyung s—sera déçu... »

« Shhhh... », Hoseok passe ses doigts dans ses cheveux, ses doigts descendent jusqu'à sa joue. « Ne dis pas ça, tu progresses si vite. Nous sommes si fiers de toi »

Jimin n'arrive pas à les croire.

« M—Mais je merde et je n'arrête pas de prendre de votre temps, et j'ai juste — », il hoquète. « Vous êtes si gentil avec moi et t—tout ce que je f—fais c'est de vous remercier en échouant tout le temps — »

Ce n'était pas la raison initiale pour laquelle il pleurait, mais maintenant ça l'est et tout est juste un putain de tourbillon d'émotions en lui.

« Ok, lève-toi », Hoseok roule soudainement sur ses genoux pour être en face de lui et l'aider à se lever. Il garde ses doigts attachés à ceux de Jimin, « Regarde-moi, d'accord ? », Jimin réprime un sanglot en fermant ses lèvres en une ligne serrée, en hochant la tête avec un froncement de sourcils. « Tu es notre ami. Nous t'aimons et tu ne nous prends aucun temps, on passe juste du temps ensemble. D'accord ? », Jimin se reprend à hocher la tête une fois de plus, parce que les larmes coulent encore sur son visage et il est tellement gêné, mais Hoseok ne semble pas satisfait. Il pousse un peu Jimin en avant, comme pour le secouer consciemment, « Dis-moi que c'est d'accord »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 27, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐁𝐥𝐢𝐬𝐬 𝐛𝐞𝐡𝐢𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐛𝐮𝐫𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant