𝐭𝐡𝐫𝐞𝐞

3.7K 198 440
                                    

Getting half of you just ain't enough.

Peut-être que voir Jungkook torse nu ne sera pas la situation la plus insupportable dans laquelle Jimin se trouvera pendant ce voyage.

Même pas un peu.

Mais ça l'est définitivement cette nuit. Alors qu'ils sont dans l'auberge depuis à peine trois heures, sans même avoir correctement déballés leurs affaires.

Ils étaient arrivés vers 19 heures, juste au moment où le dîner était servi. Ils avaient marché ensemble jusqu'à la salle à manger, où il y avait un buffet pour qu'ils puissent se régaler librement comme ils le voulaient. Se livrant à une conversation facile, Jimin avait essayé de repousser à l'arrière de son esprit ce sentiment gênant d'avertissement, tirant des alarmes stridentes partout dans sa tête. Le fait qu'il ne pouvait pas l'entendre par-dessus le bruit de son cœur battant de plus en plus fort dans sa poitrine l'avait aidé.

Jungkook ne l'avait pas quitté une seule fois. Il semblait sentir le malaise de Jimin d'être là sans Taehyung, car il faisait de son mieux pour maintenir leur conversation, même si cela signifiait renverser du riz de l'assiette ou laisser un morceau de viande tomber par terre. Ce n'est que lorsqu'un camarade de classe avec qui Jimin avait l'habitude de parler lors de sa première année était apparu et lui avait gentiment demandé s'il voulait s'asseoir avec elle et son ami que Jungkook avait arrêté de parler. Jimin s'était mordillé les lèvres, incertain, un sourire poli et chaleureux sur la forme de ses yeux. Elle était très gentille et drôle, mais comme ils avaient eu des classes différentes en deuxième année, ils s'étaient éloignés. Il avait échangé des regards entre elle et Jungkook, quand l'expression du plus jeune s'était transformée en un doux sourire et le cœur de Jimin s'était effondré avec.

« C'est bon, hyung, tu peux y aller », les yeux de Jimin s'était légèrement écarquillés en entendant Jungkook l'appeler hyung. Il ne faisait jamais ça. « Je vais aller m'asseoir avec mes amis »

Jimin ne se souvient pas s'il a hoché la tête ou non, trop concentré sur son sourire.

Tout ce dont il se souvient après cela, c'est de s'être installé à une table avec son amie et une autre fille, qui semblait plutôt accueillante elle aussi.

Ils l'avaient mis à l'aise presque instantanément, lui faisant oublier qu'il ne se sentait pas à sa place. Lorsqu'ils avaient fini de dîner, les filles l'avaient appelé pour le rejoindre dans une salle de karaoké qu'elles avaient trouvée. Jimin avait regardé autour de lui, cherchant la seule paire d'yeux brillants, quelque chose en lui craignait que Jungkook ne disparaisse à nouveau.

Il était à quelques tables d'eux — à la grande surprise de Jimin, il le regardait droit dans les yeux. Il avait vu Jungkook afficher un sourire rien que pour lui et incliner un peu la tête, comme pour le saluer dans la langue la plus mignonne qui soit. Jimin n'avait pas pu s'en empêcher, il avait souri en retour et avait imité ce mouvement, arrachant un rire au plus jeune. Il avait pincé les lèvres, luttant contre son propre rire et avait apaisé son cœur erratique, acceptant l'offre de la fille. Il avait besoin de distraction.

Cela allait de pair avec le dicton populaire : quand on s'amuse, le temps passe vraiment très vite.

C'est ainsi que Jimin s'était faufilé dans leur chambre commune vers minuit et avait été accueilli par la poitrine nue de Jungkook, qui lui avait fait mal au coeur mais qui n'était pas si injustifiée.

Vous voyez, le problème est qu'un adolescent aux hormones privées de vie sexuelle pendant une période déterminée ne peut pas tout supporter. Et les critères de résistance de Jimin sont vraiment, vraiment bas.

𝐁𝐥𝐢𝐬𝐬 𝐛𝐞𝐡𝐢𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐛𝐮𝐫𝐧Where stories live. Discover now