𝐟𝐨𝐮𝐫

4.2K 163 440
                                    

Love is timing

« Peux-tu, pour l'amour de Dieu, arrêter de couiner et me dire ce qui s'est passé ? », grogne Taehyung après que la quatrième tentative de Jimin de lui raconter le voyage se soit soldée par le fait qu'il se retrouve face contre le matelas, à serrer son oreiller dans ses bras tout en émettant des sons aigus incompréhensibles.

Il se redresse et regarde le garçon avec un sourire contenu et une paire de joues rouges — non, écarlates.

« On s'est embrassé, Taehyungie », il fond, rien qu'en le disant.

L'autre roule des yeux avec un sourire affectueux, « Ça, je le sais déjà. Que s'est-il passé d'autre ? »

Jimin s'allonge sur le dos, en fixant le plafond d'un air rêveur. « On s'est embrassé tellement de fois, et on s'est câliné sur la plage, puis on s'est endormi là-bas et on s'est réveillé parce qu'il a plu tout d'un coup et tout était si... », il soupire, si amoureux. « Ses amis ont commencé à le taquiner, à lui demander pourquoi on était seuls sur la plage et il a rougi, rougi », il lève la tête pour regarder la réaction de Taehyung, « Tu peux croire ça, Jeon Jungkook qui rougit ? C'était si mignon », il retombe en arrière, en souriant.

Taehyung lui jette un oreiller de là où il est assis sur le fauteuil. « Tu es si mielleux »

Jimin prend cet oreiller et le serre également dans ses bras, tentant de calmer les papillons dans son estomac. « Comment ne pas l'être ? Putain, il était si adorable, Tae, il est allé s'amuser avec ses amis pendant un moment et quand il est revenu, je lisais sur mon lit. Il était si gêné, il disait que mes lunettes étaient mignonnes et que j'étais aussi mignon et j'ai failli mourir, sérieusement »

Taehyung rit. « Eh bien, c'est vrai que tu es adorable avec des lunettes... », il fait une pause. « Vous ne vous êtes pas de nouveau embrassés après la plage ? »

Jimin secoue la tête, en faisant la moue. « Mais il a dormi sur mon épaule sur le chemin du retour »

« Vous êtes tous les deux si dégoûtants. Je n'arrive pas à croire que je vais tenir la chandelle »

Jimin se mord les lèvres, en retenant un sourire. « Eh bien, on ne sort pas ensemble », lui rappelle-t-il.

« Pas encore », complète Taehyung très sagement.

« Pas encore... », soupire Jimin pour probablement la dixième fois de la journée. Il se demande si Jungkook ressent également tous les sauts périlleux dans sa poitrine.

Il se trouve que ne pas être dans la même classe est beaucoup plus difficile maintenant

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il se trouve que ne pas être dans la même classe est beaucoup plus difficile maintenant. Ça allait quand Jungkook les ignorait carrément, mais maintenant que tout ce que Jimin veut faire, c'est le voir, ça le déchire de ne pas l'apercevoir se promener. Il a vraiment fait un effort pour planifier un tout nouvel agenda qui ne le ferait courir ni lui ni Taehyung dans n'importe quel scénario possible. Même leurs pauses semblent avoir lieu à des heures différentes, alors quand la cloche sonne enfin pour le déjeuner, Jimin saute presque dans le couloir.

𝐁𝐥𝐢𝐬𝐬 𝐛𝐞𝐡𝐢𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐛𝐮𝐫𝐧Where stories live. Discover now