35- Une place pour chaque chose...

3.1K 245 4
                                    

Le lendemain, mon réveil est bercé par les mouvements doux du torse d'Ewen lorsqu'il respire. J'émerge en luttant pour décoller mes paupières. Progressivement, un son régulier me parvient au loin. C'est mon réveil. 

Merde, quelle heure il est ?

Je me tourne à la recherche de mon téléphone et réalise que le bruit provient des escaliers. Je regrette soudainement d'avoir abandonné toutes mes affaires dans le salon la veille. 

En comptant le trajet bien plus long depuis ici, je suis déjà retard. Pire encore, si je n'éteins pas ce réveil il va continuer d'augmenter en volume.

Je me redresse délicatement et regarde Ewen près de moi. Cette vision agréable réchauffe mon cœur. Alors que je m'apprête à me pencher pour l'embrasser, l'alarme gagne en décibel. 

Merde.

Je quitte le lit avec regret. J'évite les sous-vêtements que j'ai abandonnés pendant la nuit et enfile la chemise noire d'Ewen. Son parfum me marque de sa présence alors que je continue de m'éloigner.

Plus j'avance dans le couloir, plus le son se rapproche en perçant mes tympans. Je descends rapidement les escaliers et fouille dans ma veste jusqu'à retrouver cet objet de malheur. Il vibre entre mes mains alors que je m'empresse de glisser l'icône sur l'écran pour l'arrêter.

Un silence mort résonne. 

Je soupire avant de déchiffrer une notification sur la barre d'état. C'est Nate. Il a tenté de m'appeler ce matin et a fini par me laisser un message.

- J'espère que tu vas bien. Rappelle-moi s'il-te-plaît. Je suis désolé, Eda.

Une vague de tristesse me traverse mais elle se dissipe lorsqu'un contact me fait sursauter. Les bras d'Ewen s'enroulent autour de ma taille. Je verrouille le téléphone pour masquer le message, je ne veux pas le mettre au courant et risquer d'envenimer la situation.

- Que fais-tu hors du lit ?

- Je vais travailler.

Je frémis en contemplant le sourire malicieux qui se dessine sur son visage.

- Parce que tu crois pouvoir quitter cet endroit maintenant que tu y as passé la nuit ? décoche-t-il en levant un sourcil.

- J'espère bien, ris-je.

- Aucune chance.

- Tu vas vraiment m'enfermer ici ?

Ses mains glissent sur mes épaules en emportant la chemise qui me couvrait. Il m'embrasse langoureusement la nuque.

- Arrête, tu dois aussi aller au bureau.

- Ils se débrouilleront sans moi pour les vingt-quatre prochaines heures.

- Ça marche peut-être pour toi qui es pdg, mais mes patients ne le prendront pas aussi bien. Certains se déplacent de loin pour venir me voir. 

Je me tourne face à Ewen. Il est en sous-vêtement devant moi. Je ne peux pas empêcher mes yeux de s'arrêter sur les rainures parfaites de ses abdos. Lui reluque mon corps en répliquant.

- Je suis persuadé que tu n'as pas raté un seul rendez-vous depuis que tu as repris le cabinet.

Je le regarde avec un air incrédule qui confirme ses propos.

- Qu'est-ce que ça change ?

- Bien trop sage sans moi... Ils comprendront, réplique-t-il en passant une main dans mes cheveux.

Il m'assène un baiser profond sans me laisser le temps de répondre. J'enroule mes bras autour de son cou et sa langue caresse la mienne. Le contact chatouillant de ses pectoraux se presse un peu plus contre mes seins. Ses mains glissent le long de mon dos en direction de mes fesses. 

La brûlure d'une braise T2Where stories live. Discover now