I

149 18 2
                                    

Le monde fabuleux de Mist était divisé en plusieurs contrées : Lankstar, le royaume des humains, Oceana, celui des Aquaes, êtres vivant sous l’eau, Hakraum, la forêt abritant les mystiques Magicaes et leurs fabuleux pouvoirs, Saphyr, le territoire montagneux des Felinaes, mi-humains mi-félins, et leur technologie raffinée, et enfin, la Terre de Klarimar, un territoire neutre où les hors-la-loi faisaient la loi.

Cette histoire se déroule en pleine ère de la piraterie, en l’an six-cent quarante de la dynastie Jeong, actuelle famille royale humaine, et elle débute à Klarimar, et plus précisément dans une taverne mal famée, au Port Rocar, le pire repaire de brigands.

Là se trouvait un jeune homme aux cheveux noirs et blancs, assis devant le comptoir, buvant sa chope de jus de sarrante, alcool très répandu en cette contrée, écoutant le tavernier colporter ses habituelles rumeurs.

« J’ai entendu dire que le fils de la famille royale des Felinaes avait fugué, et absolument personne ne sait où il est, disait-il, et que ses parents sont prêts à dépenser une fortune pour le retrouver.

- Ah bon ? Bah, à part être l’héritier, il a rien de spécial ce prince, si ? Répondit l’un des clients, d'un air peu intéressé.

- Ben figure toi qu’si ! A ce qu’on dit… Il a des indices qui pourraient mener à la Couronne de Black Pearl, tu sais, le truc qui permet d’avoir le contrôle total des océans et tout… »

En entendant ceci, le jeune homme bicolore s’immobilisa. A ses côtés, six autres hommes se redressèrent, et l’un d’eux fit un signe, faisant sortir la plupart des clients, tous ayant un point commun : Un tatouage représentant une couronne en flammes sur leur bras.

Le bicolore se rapprocha de l’homme derrière le comptoir, son regard malicieux se teintant de curiosité.

« Eh, tavernier, comment qu’il s’appelle le prince des hommes-chats ? Demanda t-il avec insolence.

- Eh ben… Park Seonghwa, j’crois… Répondit le tavernier, sans oser croiser le regard du jeune homme.

- T’aurais pas un avis de recherche, à tout hasard ? »

L’homme acquiesça et lui tendit un parchemin, d’une main tremblante. Le jeune homme la prit et se leva, laissant quelques pièces de monnaie sur le comptoir.

« Merci… Eh attend tu m’as pas laissé assez, avec tout ce que vous avez bu, c’est cinquante kros ! Protesta le tavernier, après avoir rapidement compté.

- Le capitaine a laissé juste assez pour ta face de rat. Répliqua un jeune homme aux cheveux roses, lui aussi tatoué. »

Pris de pitié, un grand blond fouilla dans la bourse accrochée à sa ceinture et donna le reste de la monnaie au tavernier, avant de suivre ses compagnons, ainsi que ledit capitaine à l’extérieur.

Le client discutant avec le gérant juste avant regarda ces étranges hommes partir avant de se tourner vers son interlocuteur.

« C’était qui eux ? Je les ai jamais vu avant…

- Quoi, tu ne les connais pas ?! Mais enfin, c’est le capitaine Kim Hongjoong et son équipage ! Ce sont les pirates les plus déterminés à trouver la Couronne ! Regarde, leurs avis de recherche sont là ! Répondit le tavernier, plus qu’étonné. »

Dehors, le jeune Hongjoong était revenu sur son navire pirate, le Treasure, et il contemplait l’avis de recherche du jeune prince des Felinaes.

« Capitaine, t’es conscient qu’on le trouvera peut-être jamais ? C’est quasi impossible, on a que son nom et sa tronche. Commenta son premier matelot, un petit brun au nom de Yeosang.

- Faire l’impossible, c’est ce qu’on fait depuis qu’on est sur ce navire non ? On trouvera ce prince, et il nous conduira à la Couronne. Que mon navire soit emporté par les Aquaes si j’échoue ! »

Il éclata de rire au regard désespéré de son bras droit, et grimpa sur la rambarde du haut-pont, pointant son sabre vers la mer.

« C’est parti moussaillons ! Partons à travers les océans, par delà l’horizon ! Cria t-il, recevant comme réponse les clameurs joyeuses de son équipage. »

Et c’est ainsi que débute l’histoire d’Hongjoong et de son redoutable équipage : Ateez.

 



______________________________
Hey, bienvenue dans cette nouvelle fanfic, ma première sur Ateez !
Petites précisions sur l'univers que j'ai créé :
- L'époque dans laquelle se déroule cette histoire correspond à peu près à la période 1640-1680, l'âge d'or de la piraterie dans notre monde
- Le jus de sarrante est donc un alcool, la sarrante étant une fleur, une chope coûte 2 kros, le kros est la monnaie universelle de Mist

Voilà, c'est juste des petits détails !
J'espère que cette histoire vous plaira !
Have a nice day !

Over The Horizon - Ateez Where stories live. Discover now