XII

92 12 3
                                    

Trois mois s’étaient écoulés depuis l’annonce de la loi de Naakunmyth, et l’Empire avait conquis moult mers et territoires, chassant les rares pirates qui résistaient encore. Partout, des arrestations et condamnations à mort massive avaient lieu, et les pirates n’étaient plus. Pour ceux qui n’avaient pas encore été capturés, des affiches de recherches avaient mises dans tous les royaumes, et parmi eux, le pirate à attraper en priorité, l’ennemi numéro un de l’Empire, n’était autre que le capitaine Kim Hongjoong.

Et ils n’étaient pas les seuls à espérer le revoir. Dans sa chambre, cette cage dorée, Seonghwa dépérissait. Il passait son temps à observer l’océan par sa fenêtre sertie de barreaux, comme une prison, espérant voir apparaître à l’horizon un navire aux voiles noires et argentées, et au pavillon à tête de mort. Hormis les gardes qui lui apportaient ses repas, le prince n’avait comme autre visite que ses parents, mais il refusait catégoriquement de leur parler. Ils venaient justement de faire leur visite quotidienne, ne recevant que le silence, et les gardes venaient d’apporter le déjeuner de l’ébène, déjeuner qu’il mangeait à peine, c’est pourquoi il fut surpris lorsqu’on toqua à sa porte.

« Room service ! Fit une voix plus que familière.

- Comment ça ? On m’a déjà apporté mon repas… Dit Seonghwa, confus.

- On vient pour un kidnapping ! »

Alors que le prince allait crier, pour alerter les gardes, une main se posa sur sa bouche, étouffant le bruit. Il releva les yeux, voulant voir à qui était cette main, et reconnut un visage aux yeux rieurs, et surtout, une chevelure noire et blanche, plus que célèbre, désormais.

« Hon’joon’ ! S’exclama, d’une voix aussi audible que possible.

- Salut, Altesse. Je t’avais dit que je reviendrais, non ? Rit le capitaine, alors que la porte s’ouvrait sur Yeosang, Wooyoung, San et Jongho.

- Les gars ! J’ai jamais été aussi heureux de voir des pirates ! Mais je m’attendais à voir le bateau ! Il est où ? Les autres vont bien ? Et-

- Calme toi, trésor. Le bateau est à un port clandestin, on voulait pas prendre le risque de se faire choper, et oui les autres vont bien, mais maintenant, on doit se dépêcher de partir sinon on est morts. Dit Hongjoong.

- Euh, oui, mais par où vous êtes passés ?

- Par la fenêtre ! »

L’ébène eut un regard empli d’incompréhension, alors que ses amis se dirigeaient vers la fenêtre, dont les barreaux avaient été mystérieusement fondus. Il les suivit, et découvrit une corde, qui descendait jusqu’aux jardins. Voyant ses camarades se laisser glisser jusqu’en bas, il voulut en faire de même, mais en voyant la hauteur, il hésita.

« Eh, Altesse ! Descend, je te rattraperais ! Lui dit alors Hongjoong, en se rapprochant de la corde.

- Et si tu me rattrapes pas ? S’enquit Seonghwa, en le regardant.

- Fais moi confiance, Seonghwa. Je te rattraperais. C’est promis. »

Le prince hésita encore un peu, puis il attrapa la corde, ferma les yeux, et se laissa glisser. Il n’ouvrit les yeux que quand il sentit deux bras entourer sa taille, et regarda Hongjoong qui lui souriait. Il détourna alors le regard en rougissant.

« Tu vois ? Je te l’avais dit… Murmura t-il.

- Merci… Maintenant lâche moi, s’il te plaît… Marmonna Seonghwa, embarrassé par les ricanements de leurs amis.

- Chef, oui chef. »

Le bicolore posa l’ébène à terre, et il se tourna vers les autres, qui se turent alors. Hongjoong roula des yeux, exaspéré, et il ouvrit la marche pour rejoindre le port clandestin où était amarré le Treasure. Lorsqu’il l’aperçut, Seonghwa s’y précipita, monta à bord, et eut des larmes de joie. Enfin, il se sentait chez lui.

Over The Horizon - Ateez Où les histoires vivent. Découvrez maintenant