Avant-propos

648 21 2
                                    










Voici une histoire que je poste sur un coup de tête. Elle traîne dans mon ordinateur et j'ai besoin de changer d'air. Ayant la fâcheuse tendance à m'enliser dans des récits qui font surchauffer mon cerveau, je m'accorde une petite pause auprès d'Ezekiel et Sofía. D'autant plus que ça permettra aux copines de découvrir le nouvel univers sur lequel je me penche.

Dans cette histoire, outre l'aspect fictionnel, il y a beaucoup de moi. Que ce soit dans le comportement et les inquiétudes de Sofía, mais aussi dans les relations entre les personnages, les liens familiaux, etc.

Ici, j'aborderai l'histoire d'amour de deux adolescents que les peurs et les non-dits déchirent. L'histoire commencera donc au moment où l'amitié qu'ils se vouent mute progressivement en un amour sans limite puis à une relation qui les éloigne sans le vouloir... avant qu'on ne les retrouve quelques années plus tard.

Les personnages ne seront pas parfaits. Les ados ne sont... pas vraiment gentils entre eux. Body-shaming, slut-shaming, vulgarités, hypocrisie, méchancetés... tout ce qu'on retrouve dans la cour du secondaire et dans la rue. Oubliez le politiquement correct.

Des sujets sensibles seront mentionnés comme la dépression, le deuil ou encore les TCA. Des comportements toxiques seront aussi abordés.

Merci d'être bienveillants, que ce soit envers moi ou les personnages !
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez. De fait, je déconseille mon histoire aux mineurs.

Je ne sais pas si je vais poster la totalité du récit. Peut-être ne vais-je poster qu'un seul chapitre. Quoi qu'il en soit, enjoy !

PS : c'est un premier jet bourré de fautes ! J'ai même peut-être oublié quelques notes et ratures dedans.

PS : c'est un premier jet bourré de fautes ! J'ai même peut-être oublié quelques notes et ratures dedans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
SHOOK ONEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant