Prt I: Chapitre V

1.2K 40 6
                                    

Pdv d'Enola

Aujourd'hui c'est le jour j. Le jour pour moi d'aller parler à Margot t et d'essayer de lui faire changer d'avis. Il est 8h, pas le te de niaiser je vais directement la voir.

-Enola : Hey Margot!

-Margot : Oh salut Enola, je me sens vraiment pas bien, ça t'ennuierai de m'accompagner à l'infirmerie ?

-Enola : Oui oui mais avec le bol qu'on elle pas être là, en même temps elle est jamais elle tu me diras !

-Margot : C'est vrai, elle est vraiment payé à rien faire, sinon tu voulais me dire un truc quand t'es arrivée ?

-Enola: Ouais... Faut pas que tu te séparés d'Ethan...

-Margot : Écoute, j'ai beaucoup réfléchi et je me suis rendu compte que je pouvais avancer avec lui mais seulement en tant qu'ami.

-Enola : Mais si tu l'aimes et qu'il t'aimes et que vous pouvez avancer ensemble je vois pas où est le problème ?

-Margot : Enola... T'as pas ce problème vu que t'es pas en couple avec le frère de Kylian Mbappé mais les gens essaye toujours de savoir qui est sa petite amie, sans parler de paparazzi ni encore des meufs qui le DM par centaines... Tu vois lui c'est la vue qu'il a choisi de mener mais moi cette vie elle me correspond pas...C'est pas sa personne qui me dérange c'est son statut... Sinon tu ne sais pas à quelle point je l'aime Enola, et ça me tue littéralement de me dire que juste à cause d'une putain de carrière je pourrais jamais être tranquille avec lui !

-Enola : Mais vous pouvez en discuter, faire en sortes que ça s'arrête.

-Margot : Enola, j'ai été gentille avec tous depuis le début, j'ai essayé de prendre sur moi mais finalement c'est pas possible... On viens pas du même monde toi et moi, comme tout les les gens de ce collège d'ailleurs ! Bon excuse moi mais je dois aller à l'infirmerie, quand aura compris ce que c'est de vivre dans un monde où tout le monde veut connaître ta vie dans les moindres détails tu m'appelleras !

Je reste bouche bée, une larme coule le long de ma joue, oui comme beaucoup de monde je suis le genre de personne à qui des que tu parles en haussant un peu le ton a une profonde envie de pleurer. Je me retourne et aperçois Ethan et Étienne. J'avance vers eux, mais avant que je puisses faire un mouvement Étienne me prends dans ses bras, je n'est jamais été aussi bien que dans ceux de mon père et j'ai l'impression erre dans les siens quand je suis dans ceux Étienne, ils me réconfortent immédiatement.

-Étienne : Ça va aller Enola, je suis la pour toi...

J'enfuis ma tête dans sa torse pendant qu'il me caresse le dos, à cet instant j'ai l'impression que plus rien n'existe autour de nous, nous sommes seul, seulement lui et moi... Il desserre son entreinte et relève ma tête.

-Étienne : On va devoir aller en cours... Me dit-il en chuchotant.

-Enola: Je... J'en ai pas envie...

Il me regarde en arborant un large sourire.

-Étienne : Moi non plus... Mais on est obligé.

-Enola : Juste une fois,C'est pas la mort.

-Étienne : Et notre petit secret faut absolument que je monte ma moyenne, tu le sais...

-Enola : Étienne, tu va y arriver, même si on sèche aujourd'hui, t'en as les capacités j'en suis sûr, et puis c'est une situation particulière, je viens de perde ma meilleure amie et j'ai détruit notre groupe de pote...

-Étienne : Je sais pas trop, et puis on est pas que nous deux, il reste Ryiad et Zay.

-Enola : Ne me dit pas que tu crois vraiment que Ryiad et Zay sont vraiment potes avec nous, leurs seul objectif c'est de pecho Margot !

-Étienne : T'as raison sur ce coup là.

-Enola : Bon ducoup tu fais quoi ? Tu viens avec moi me faire visiter Paris comme tu la connais ou tu vas écouter les cours les plus chiants de la Terre ?

-Étienne : T'as un plan pour s'échapper ?

-Enola : C'est tout simple dans très exactement 5 minutes les surveillants vont partir en pause clopes il n'y aura dons plus personnes dans leur bureau, on aura donc qu'à appuyez sur le bouton pour ouvrir le portail et à nous la liberté !

-Étienne : Je valide ce plan !

Nous almond donc nous cacher sous les escaliers en attendant que les surveillants prennent leurs pause, au bout de 5 minutes comme je l'avais prédit les surveillant s'en vont, Étienne va se faufile dans le bureau pendant que je fais le guet, mission réussite nous arrivons à nous échapper du collège. Je saute dans les bras de mon pote.

-Enola : ahahaha ON A RÉUSSI !!!

-Étienne : ahahhahaah C'est qui les plus fort ?

-Enola & Étienne : C'EST NOUS !!!

Nous éclatons de rire.

-Étienne : Bon maintenant on fait quoi l'arbre.

-Enola : Oh tu ne l'as appeler comme ça qu'une seule fois...

-Étienne : Le jour de la rentrée.

-Enola : T'as pensé quoi de moi la première fois qu'on c'est vu ?

-Étienne : je sais plus...

-Enola : Ah bon pas grave, mais ducoup je te propose de me faire visiter Paris, mais en long en large et en travers, je veux connaître tes endroits préférés, ce que t'aimes le moins et tout.

-Étienne : Bah on pourrais commencer par le centre de formation?

-Enola : Go alors !

-Étienne : Je vais te faire découvrir mon univers, tu vas kiffé !

------------------

Je suis amoureuse de leur relation ! 😩

D'ailleurs, je vais peut être passer le chapitre du dimanche à mercredi pour que ce soit plus étendu, vous en pensez quoi ?

Sinon je kiffé ce chapitre, et puis quand j'écris ce chapitre ( 4/5/22) je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui vous avez grave nombreux à votez à commentez ou encore à mettre cette fanfiction dans vos liste de lecture donc merciiiii

Sinon comme toujours dites moi ce que vous en avez pensez !

Lucile 🖤

Don't forget me // ETIENNE MICHUTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant