Prt II: Chapitre XV

637 18 10
                                    

Hello à tous petite précision ce chapitre est le point de vue de Talia et comme vous le savez elle parle en franglais vu qu'elle est américaine j'ai décidée pour vous facilitez la compréhension de mettre toutes les parties de narration en français normal comme ça même si vous ne parlez pas très très bien anglais vous ne serez pas perdue !

Pdv de Talia

Il est 8h quand mon réveil sonne et comme depuis quelques jours Ethan n'est plus dans notre lit, je ne vais pas faire comme ci cela ne m'atteint pas car sans lui j'ai l'impression de perde peu à peu mon âme, de devenir un corp sans âme...

Je décide de me levée après 15 bonne minutes à essayer de me convaincre de sortir les pieds du lit. Quand j'arrive dans la salle à manger je le vois accoudé dos à moi sur l'îlot centrale, une tasse de café à la main. J'hésite quelques secondes avant de lui adresser quelques mots.

-Talia: Hi Babe tu as passait une good night? Lui demandais-je avec hésitation.

À peine ma question fut poser qu'il se retourna pour me faire face et me jeta un regard noir.

-Ethan: Ne me parles pas comme si rien ne c'était passé, laisse moi le temp de digérer et la on pourra voir si je pourrais envisager de vous pardonner tout les deux. Me répondit-il froidement.

-Talia: I'm so désolée, je t'aime Ethan... lui dis-je avec mon accent américain.

-Ethan: Pour être franc. Il posa sa tasse qui avait encore dans la main. Moi je sais plus. Je termine mon café et je vais à l'entraînement, tu pourras prendre ton petit déjeuner. M'informa t-il.

Je pince mes lèvres pour éviter de faire couler les larmes qui menacent de ruisseller sur mes joues et tourne les talons afin de me rendre dans la salle de bain pour prendre ma douche en espérant que celle ci me détente un peu et me fasse oublier un peu cette dispute.

Jamais Ethan n'avait employé des mots aussi durs avec moi, en fait depuis le début de notre relation tout était tout rose, c'était l'homme parfait, et ça l'est toujours seulement j'ai fauté et j'ai bien peur qu'il ne me le pardonne jamais. J'ai peur que toutes ses deux années à construire notre avenir ne servent plus à rien, par ma faute.

Après avoir pris mon petit déjeuner et m'être préparé avec un simple pantalon à pince beige, un col roulé blanc, un trench beige, mes mocassins noir et mon Lady de chez Dior en noir je me dirige vers chez ma styliste afin qu'elle me confectionne les tenues pour la fashion week.

Dans le uber en direction de son atelier je compose le numéro d'Étienne, je sais qu'il a passé la semaine avec Enola alors il pourra sûrement la convaincre de venir avec moi à Paris. J'ai vraiment besoin de parler à une copine, de ce qu'il c'est passé mais aussi de tout et de rien, des trucs de fille comme on dit.

C'est vrai qu'on a pas beaucoup eu le temp de parler ces derniers temps mais la des que je l'ai vu j'ai direct accrochés avec elle, c'est trop bizzare ! Je crois qu'on peut appeler ça un coup de cœur amical.

[Appel Talia➡️Étienne]

-Étienne: Tu joues avec le feu Talia. Me lança t'il avant même que j'eu pris la parole.

-Talia: I want just tu talk avec Enola for qu'elle vienne with me at fashion week à Paris. Lui expliquais-je.

-Étienne: Pourquoi tu le fais pas toi même? Me demanda-t'il.

-Talia: I've déjà done it, but elle a du work. S'il te plaît fait que she go with moi.

-Étienne: Si elle a du travail elle a du travail, je peux pas faire monts et merveilles. Je ne lui répondis pas, déçu de sa réponse. Sinon ça va , je veux dire avec Ethan ça va mieux ? Me demanda-t'il.

-Talia: Je soupire. You are not la personne with qui I want talk à propos de ça. Rétorquais-je la voix tremblante.

-Etienne: Je l'entends soupirer à son tour. Talia, écoute moi je suis désolé, mais maintenant plus personne peut revenir en arrière faut juste accepter et avancer.

-Talia: I don't want parler de ça with toi. Lui Répétais-je. Now laisse moi and say à Enola i really want elle vienne avec moi.

- Étienne: Comme tu veux, en tout cas j'espère qu'Enola pourra venir avec toi car c'est une vraie boule de positivité.

-Talia: I know...

[Fin de l'appel]

-----------------

Les problème😵‍💫

Vous avez pensé quoi de :

-la dispute entre Ethan et Talia?

-Talia qui demande à Étienne de demander à Enola de venir avec qu'elle a la fashion week?

D'ailleurs je pense faire une pause sur cette fanfiction pour en commencer une nouvelle sur nekfeu.

Lucile🖤

Don't forget me // ETIENNE MICHUTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant