Prt II: Chapitre XVIII

635 22 3
                                    

Pdv d'Enola

Je finis de boucler ma valise puis saisi mon téléphone pour envoyer un message afin d'indiquer l'heure à laquelle je vais arriver à l'aéroport d'Orly.

Aujourd'hui je vais à Paris pour, comme me la supplier Talia, aller a la fashion week avec elle. Je vais d'abord allez jusqu'à Marseille pour ensuite prendre l'avion pendant 1h20 jusqu'à Paris.

J'ai vraiment trop hâte, même si c'est dernier jour Talia est un peu bizzare, je me dis que c'est sûrement le stress de la fashion week après tout !

~

Quand j'arrive dans le hall de l'aéroport j'aperçois Talia, je lui fonce littéralement dessus, même si on ne sait pas beaucoup vu, cette fille compte déjà trop pour moi, elle est tellement gentille, drôle, jolie, honnête, bref je comprends tout à fait pourquoi Ethan est autant raide dingue d'elle.

-Enola: Aaaah Salut! Alors prête pour se mettre sur son 31 toute la semaine! Lui disais-je enjouée.

-Talia: Yes! On va so s'amuser ! But before on doit talk de lot of choses!

-Enola: Dis moi tout j'aime trop les potins!

-Talia: Wait on go to the hôtel et I explain tout.

Nous nous dirigeons donc vers un taxi pour qu'il nous emmène à notre hôtel. Arrivé à celui ci nous entrons dans notre chambre, on en a pris qu'une pour deux comme ça on a pas besoin de se balader partout dans l'hôtel pour trouver la chambre de l'autre.

-Enola: Alors raconte moi tout!

-Talia: Okay so me and Ethan nous avons habite togther in Manschester ,but before notre relationship I couchais with à guys and Ethan à appris this ducoup il est so angry, il don't talk with me, il me hate...

-Enola: Quoi!? Mais qu'est-ce qui lui prends? Normal que t'es un passé. T'es pas la sainte Marie! M'offusquais-je.

-Talia: Yes mais je have des regrets... Dit elle en regardant ses pieds.

Alors que je m'apprêtais à prendre la parole 3 coups résonnent de l'autre côtés de la porte. Nous répondons d'entrez en cœur.

-Excusez moi de vous dérangez Mme Ginett, mais voici les pièces que vous avez sélectionnés pour le défilé de ce soir, je vous met le portant juste ici. Dit un homme qui travaille sûrement dans l'hôtel

Talia se lève d'un bon et me prend par la main pour me montrer touts les vêtements accrochés sur le présentoir.

-Talia: Je a choisi the most beautiful tenues for us, prends what you want. We really need to catch touts les regards! S'exclama t-elle.

OK, là je stress. Enfaîte je stress et un même temp j'ai hâte d'enfiler ces magnifique tenues. Sérieux je suis qu'une inconnue, je vois pas ce que j'ai à faire à la fashion week! Mais je me rassure en me disant que tout les plus one comme moi doivent penser comme moi.

Nous commençons à regarder tout les vêtements, après avoir trouvé nos incroyable les tenues nous passons à la coiffure et au maquillage, des coiffeurs et des make up artists arrivent dans la chambre afin de nous rendre, heureusement, plus potable.

Ce soir nous allons au défilé Dolce&Gabana alors Talia a opté pour un robe à motif léopard de la marque qui défile ce soir accompagné d'un sac à sequin rose et de bottines rouge sans oublier des lunettes de soleil qu'elle m'a d'ailleurs aussi forcé à porter avec une robe blanche avec des fleurs rouges avec dessus un sweat bleu pour casser ce look trop classique avec une paires de sandales noir et un petit sac à main.

Don't forget me // ETIENNE MICHUTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant