Pdv d'Étienne
Ça fait maintenant un bon moment que la fois où avec Enola nous avons sécher les cours est passé, nous sommes toujours proche si ce n'est plus encore, du cotés de notrr bande bah forcément c'est plus comme avant, déjà car ethan et Margot ne sont plus ensemble et en plus depuis que Margot a engueuler Enola on sent vraiment un froid entre elle, mais bon on essaye de passer aux dessus...
Du cotés de mes notes j'ai beaucoup remonter ma moyenne je suis casi sur de pouvoir être intégré au lycée sport-étude, et tout ça c'est grâce à Enola, sans elle je n'y arriverai jamais, c'est grâce à elle que je comredns tout mes cours, elle m'explique tout pour que je comprenne le mieux possible, et ça marche. Mais avec Enola c'est plus qu'une simple histoire de pote qui te file un coup de main pour tes cours, avec elle c'est différents, je sens que je me peux le confier à elle comme elle peut se confier à moi sans jugement. Jamais dans ma vie je n'aurais pensé rencontrer une personne avec qui j'ai une telle alchimie.
Alors que je suis sur instagram een train de,comme toujours, parler à Enola des mains se frappent super fort sur mes épaules derrière moi.
-Étienne : Aïe !
Je me retourne et découvre Édouard, mon frère aîné, le nez plonge sur mon portable.
-Étienne : Oh mais qu'est ce que tu fous ?! C'est mon téléphone c'est privé !
-Édouard : C'est encore la même fille qui vient à la maison tout les semaines à qui tu parles !
Je soupire avant de lui répondre.
-Étienne : Cette "fille" comme tu dis elle a un prénom et c'est Enola, et en plus elle m'aide juste pour mes cours, rien de plus.
-Édouard : Ah ouais ? Parce que là dernière fois quand avec Xavi on a lui a parlait elle a dit que vous étiez seulement amis, et la toi tu le dit que c'est juste une fille qui t'aides pour faire t'es cours, faudrait vous concerté avant de mentir les amoureux!
-Étienne : Mais non on est pas ensemble, c'est juste une pote qui m'aide pour mes devoirs, il y a rien de compliqué à comprendre !
-Édouard : Juste ? Donc ça veux dire que tu voidrais plus.
-Étienne : Quoi... Mais...Non... Enfin chepas. Mais façon la question se pose pas vu qu'elle veut pas.
-Édouard : Qu'est ce que t' en sais ! Tu lui as demandé peut être !
-Étienne : Non mais elle chercher le grand amour.
-Édouard : Bah qui sais, ça se trouve c'est toi hein !
-Étienne : Mais non tu raconte que la D, en plus j'ai pas envie de sortir avec elle moi -fin c'est ma pote !
-Édouard : Étienne Étienne Étienne, tu te ments à toi même, tu devrais voir la vérité en face, tu la kiffes.
-Étienne : Mais non arrête tes conneries, je la kiffe pas c'est ma POTE si tu veux je te l'épèle si tu veux, P, O, T, E pote, je vois pas ce que tu comprend pas !?
-Édouard : Bon écoutez reste dans le denis si tu veux, mais en tout cas tardes pas trop à te rendre compte de tes sentiments non plus, elle a une bonne tête bous pourrez faire des gosses à 50% mignons.
-Étienne : Oula, sûrement ! Et toi d'ailleurs avec Xavi ?!
-Édouard : Moi avec Xavi ? Mais t'es timbré mon pote, c'est mon meilleur ami.
-Étienne : Ah bah tu vois c'est exactement la même chose avec Enola !
-Édouard : Nan, parce que entre Xavi et moi y'a vraiment rien, mais toi tu la kiffe, peut être inconsciemment mais tu la kiffes quand même fin bon bref je me casse à l'entraînement, fait pas de conneries.
-Étienne : n'importe quoi, si tu pouvais te casser la jugulaire pendant ton entraînement ça m'arrangerai !
Je ne sais pas pourquoi mon frère pense ça, avec Enola nous sommes seulement amis ! Rien de plus, même si certes elle est plutôt mignonne, je la vois comme une sœur et je suis née à Paris donc je n'ai pas trop envie de sortir avec ma sœur.
Pdv d'Enola
Je suis sur mon téléphone entrain de discuter avec Étienne.
-Maman : Bah qu'est-ce que t'as à sourit comme ça les yeux rivés sur ton portable ?
-Maman : Enola? Tu m'entends ? Ouhouh
-Enola: euh oui oui je suis d'accord avec toi. Dis-je en continuant de regarder les messages que m'envoie Étienne.
Sans que je m'y attende elle me pique mon téléphone dès mains.
-Enola : Maman rends moi ça ! C'est pas drôle !
-Maman : Oh j'avais oublié que tu avais un visage !
-Enola: OK c'est hilarant rend maintenant s'il te plaît.
-Maman : mais moi aussi je veux rire, alors qu'est-ce qui t'a tant fait sourire? Ho je devrais plutot dire qui !
-Enola : Maman tu te comportes comme une gamine c'est vraiment ridicule.
-Maman: Alors c'est qui ce Étienne Michut ? C'est ton petit amoureux ?
-Enola : Ouhla gênant...
-Maman: Quoi gênant ? Chérie ta droit d'avoir un petit amoureux ! Regardes j'ai rencontrer ton père à 16 ans et a 20 ans je t'ai eu et maintenant à 34 ans j'ai en face de moi ma fille qui ne veut même pas m'avouer qu'elle a un petit amoureux !
-Enola : Mais c'est pas mon copain, t'es agaçante à la fin.
-Maman : Je veux pas m'initier dans ta vie intime mais vous l'avez pas encore fait, hein tu sais crac crac, si vous l'avez fait vous vous êtes protéger au moins ?
-Enola : Tu me racontes quoi la ?! On est pas ensemble c'est pas mon copain ! Et rends moi mon téléphone s'il te plaît.
-Maman : Oh c'est bon t'énerves pas chérie... Juste depuis qu'on est arrivés ici tu ne me racontes plus rien... Tu te rappelles de nos soirée potins, ça me manque pas toi ?
-Enola : Si mais t'es juste super gavante, je t'ai dit 40 fois que c'était qu'un pote mais toi tu continue à forcé !
-Maman : Pardon Enola, tiens ton portable, j'avoue que j'ai manquer de tacte.
-Enola : Merci, mais dis plutôt qu'à t'as était carrément intrusive !
-Maman : Toujours dans l'abus ! Sinon t'as pas des trucs à me raconter ?
Je lui raconte l'histoire entre Margot et Ethan, elle écoute attentivement en buvant son café.
-Maman : Attends tu veux dire que Zay et Ryiad sont potes avec vous seulement pour pouvoir sortir avec Margot !
-Enola : Exactement.
-Maman : Elle doit être super canon ! Et toi ? Il y a des garçons qui se battent pour toi ?
-Enola: Non et de toute façon ça ne m'intéresse pas.
La sonnerie de mon portable retentit. Je décroche, c'est Étienne je pars et laisse ma mère seule pour pouvoir me concerter sur ma conversation avec lui.
-Maman : Bon bah c'était cool de se parlait.
-------------------
Voici le 7e chapitre il ne se passe "rien" mais je voulais faire un chapitre pour un peu "ralentir" la fanfiction.J'aime trop ce chapitre et vous ?
Lucile 🖤
VOUS LISEZ
Don't forget me // ETIENNE MICHUT
Fanfiction-Tu me promet que tu ne m'oublieras pas là-bas ? -je ne t'oublierai pas... Enola Laforet x Étienne Michut [29/04/22- Lucile🖤