Prt II: chapitre VII

754 17 16
                                    

Pdv d'Enola

Je suis en train de regarder un film sur mon canapé après un longue journée de travail quand tout à coup mon téléphone vibre , je le saisi et aperçois une message, il vient de la part d'Étienne.

De Étienne.M:

C'était cool l'autre jour, ça m'a fait plaisir de te revoir d'ailleurs on est parti tard du bar c'était pas trop compliqué lundi de te réveiller?😁

A la lecture de son message mes lèvres s'arquent pour créer un léger sourire sur mes lèvres, je repense à ma soirée que nous avons passé dimanche , c'était vraiment une bonne soirée, l'ambiance était à la fête c'était vraiment cool j'ai pu oublier mes problèmes le temp d'une soirée.

À Étienne.M:

Ouais c'était super bien et moi aussi ça m'a fait plaisir de vous voir et de rencontrer Talia, elle est vraiment chouette ! Et pour ce qui est de lundi matin vaut mieux pas en parler ! 😂

Je lui répond rapidement puis repose mon téléphone sur ma table basse et replie mes genoux près de mon torse pour reposer ma tête.

Moins d'une minute après la sonnerie de mon téléphone rettentit de nouveau. Je me reprends et lis le nouveau message que le joueurs barcelonais m'a envoyé.

De Étienne.M:

Oh non dis moi! Tu ne peux pas me dire ça sans tout me raconter ! 😂🤗

C'est pas qu'il me dérange mais la j'aimerais être tranquille. Je tape sur mon clavier une réponse et repose une nouvelle fois mon portable sur le table basses.

À Étienne.M:

<<Nan mais c'est rien de ouf hein! J'ai juste oublié de me réveiller donc au lieu d'être à la boutiques à 8h30 j'y étais à 12h30 >>

De Étienne.M:

A merde! T'as pas eu trop d'ennuis j'espère !

Je souffle en voyant qu'il m'a de nouveau répondu, j'aime bien Étienne la n'est pas le problème seulement j'ai vraiment pas envie de parler j'ai juste envie de regarder mon film et de morfondre sans mon canapé en pensant à mon ex . Malgré que ça va faire 5 mois que nous avons rompus la douleur est toujours aussi intense ,certes il y a des moments où je n'y pense presque plus mais il y en a d'autres comme celui ci ou la douleur est tellement forte que j'ai l'impression de me faire enfoncés un pieux dans le cœur.

Je ne prends même pas le peine de lui répondre, je n'ai plus la force, aussi bien mental que physique. Le seul à qui je pourrais répondre si il m'envoyait un message ça serait mon ex... Je m'efforce même maintenant de ne pas moi même lui envoyer un message. Je tape frénétiquement ma tête sur mes genoux afin d'essayer de penser à autre chose mais rien ne me viens à l'esprit à par son visage. Je sens une énième larmes ruisseller sur ma joue. C'en est trop je saisi mon téléphone et composé son numéro, alors que les bips résonnent dans mon oreilles je me rogne les bouts des doigts, il faut à tout prix qu'il réponde, j'ai besoin de l'un maintenant.

[Appel de Enola ➡️Ex]

-Ex: Putains wesh arrête de m'appeler grosse folle! Me lança t'il.

Don't forget me // ETIENNE MICHUTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant