VII- Solidarité

13 1 0
                                    

Point de vue Olivia

Aujourd'hui c'est porte ouverte pour notre école. Il y a eu beaucoup d'inscriptions d'élèves qui espèrent la rejoindre pour intégrer le Glee club. Le groupe avec Santana passe dans les couloirs alors que je discute avec ma chérie. Une voix que je reconnais me fait sursauter légèrement : Erza Miller !
Non c'est pas possible! Je dois être en plein cauchemar ! C'est bien lui, je le distingue à l'avant. Il a toujours son teint rosé. Ses cheveux brun bouclés et ses yeux de même couleur. Son style vestimentaire est le même qu'à l'époque. Il a des souliers de course blanc, un pantalon carotté beige et une chemise cyan.

- Ça va, chérie ? me dit-elle en me prenant la main.

- C'est mon ex, je bredouille en lui montrant du regard.

- Celui qui te harcelait sur les réseaux?

Je hoche la tête de façon positive et elle me sert dans ses bras.
Je sens un regard qui se pose lourdement sur nous, malgré la chaleur de ses bras.

- Je dois passer au toilette, on se rejoint au Glee club chérie ?

- Tu es sur que ça va aller? s'inquiète-t-elle.

- Oui, ne t'en fais pas

- D'accord, fait vite.

En sortant des toilettes, mon ex me plaque contre le mur. Il fait une tête de plus que moi et m'empêche de faire le moindre mouvement avec son corps.
J'ai peur, très peur de ce qu'Erza peut faire. Je peux sentir son parfum d'eau de toilette trop arrosé qui me lève le coeur.

- Liv, me dit-il en caressant mon visage alors que je tente de reculer ma tête de sa main.

- Qu'est-ce que tu veux Erza ?
je bredouille.

- Toi, ne me dit pas que cette sale gouine te plaît vraiment. Je te connais liv, c'est un homme qu'il te faut et cet homme c'est moi.

- Oui, elle me plaît, je bredouille de nouveau.

Sa main descend le long de mon corps pour atteindre ma poitrine. Pitié faite que quelqu'un intervienne. J'ai la peur au ventre et je suis tétanisée. C'est un cauchemar ! Je veux me réveiller.

- Elle ne pourra jamais te satisfaire comme moi. Vous faîtes quoi au lit sinon ? Vous utilisez les doigts ? C'est du gâchis.

Santana s'interpose, dieu merci ! Je sens un soulagement quand j'entends sa voix retentir.
Un poids s'enlève de mes épaules.

- Monsieur Miller, rejoignez le groupe à l'auditorium avec Blaine.

- Je faisais que connaissance, dit-il avec assurance avant de partir.

- Ça va Olivia? Il ne t'a pas importuné j'espère, me dit-elle avec un sourire rassurant.

Je baisse la tête humiliée qu'il ait encore une tel emprise sur moi. Je me sens sale, violer dans mon intimité. La main dans mon dos, la latino m'amène à son bureau. Je suis le mouvement et elle m'invite à m'assoir. Elle envoie un message et en reçoit un quelques secondes après.

- Blaine va nous faire gagner un peu de temps. Tu veux en parler ?

- Oui je veux bien. Erza Miller est mon ex, j'ai de la difficulté à le dire. Je pensais qu'il aurait compris le message en le bloquant sur les réseaux.

- Il a du te reconnaître lors de la compétition l'an passé et s'ait mis en tête de te récupérer, me dit-elle sa voix affichant de la compassion. Qu'a-t'il fait avant que j'arrive ?

- Il m'a prise au piège et m'a caresser jusqu'aux seins.
Ce dernier a aussi eu des propos lesbienophobes. Comme si un homme était nécessaire au bonheur d'une femme, je bégaye en y repensant.

L'Avenir Nous Appartient Where stories live. Discover now