X- Entre Amour et Doute

7 0 0
                                    

Point de vue de Kurt

J'ai pris congé aujourd'hui pour la fête de l'amour. Surtout car mon chéri me l'a fait promettre comme je n'arrête pas. Il arrive habillé fidèle à lui même.

- Qu'est-ce que tu...

- Ne dis rien et profites-en

Il lance la musique avant que je ne dise un mots de plus. Je reconnais la première de " Take My Hand " qu'il s'approprie en s'adressant au masculin pour me la dédier. Mes larmes montent de bonheur et de reconnaissance. Je peux ressentir tout son amour dans sa voix. C'est comme s'il me faisait une deuxième demande en mariage. Je l'aime tellement.

Quand il termine, je lui saute au cou pour l'embrasser passionnément. Nous finissons avec un repas au chandelle et un moment tendre au lit qui nous appartiens.

Point de vue de Britanny

Tandis que Santana se trouve dans le cabinet du gynécologue, j'attends excitée de savoir si notre projet pour devenir mères a porter ses fruits. Les minutes passent, la porte s'ouvre finalement sur ma bien-aimée qui apparaît suivie de la doctoresse.
Un sourire éclatant se dessine sur le visage de la première qui accourt pour m'embrasser, débordante de joie.

- On a réussi, chérie ! m'explique-t-elle entre deux sanglots.

- C'est génial ! On va enfin avoir notre mini nous ! je m'exclame à mon tour, heureuse.

- Oui ! répond simplement ma bien-aimée avant que la doctoresse nous félicite et nous donne conseils et explications à propos de la suite de notre aventure avec une vie à venir.

Point de vue de Sam

Bien que j'adore être auprès d'Alicia, je dois retourner chez moi. Je dois être réaliste; j'ai utilisé tout mes congés accumulés pour retarder au maximum mon départ. Je suis dans central Park avec ma douce quand je vois que l'heure de mon vol approche.

- C'est l'heure ? Je ne veux pas me séparer à nouveau, me lance ma douce dépité.

- Oui, moi aussi mais je ne peux pas rester indéfiniment ma danseuse préféré.

- Je sais bien mon surfeur.

Elle me fait un énorme câlin et des larmes se frayent un chemin sur ses joues. Je lui embrasse la tête pour la consoler. Puis, je repense au second billet que j'ai acheté sur un coup tête et si je tentais de lui demander ? Même si c'est complètement fou.

- Viens avec moi à Lima Alicia, je lui lance subitement. J'ai un second billet dans ma poche.

Elle relève la tête surprise.

- Tu veux que je te suive ?

- Oui, je sais que l'idée est insensée. Je comprendrais si tu ne veux pas me suivre et habiter avec moi...

- D'accord ! me coupe-t-elle.
Je vais faire ma valise et te suivre.

On s'embrasse et je sèche ses larmes. Nous allons faire sa valise et chercher la mienne.

Point de vue de Mason

Les cours viennent de se terminer pour aujourd'hui et alors que je sors du lycée, je vois Jane assise toute seule au bas des marches menant aux terrains de sport.
- Eh, ça va ? je lui demande intriguée de la trouver ici, isolée.
- Je sais pas trop... me répond-elle avec tristesse.
- Tu veux en parler ? je lui demande respectueusement pour essayer de la mettre en confiance et l'inviter à se confier. Ma camarade se lève et se met à chanter " Je l'entends " de Chloé Guerin. En écoutant attentivement les paroles et en observant Jane, je comprends que celle-ci souffre de crises d'angoisse. La peur est devenue sa nouvelle camarade de vie à chaque instant du matin au soir et du soir au matin.
- Je ne me reconnais plus... m'avoue-t-elle. À part la musique que je sais encore me faire ressentir quelque chose, j'ai tout abandonné pour ne ressentir qu'une angoisse constante...
- Tu en parles et ça c'est déjà une premier pas, marches au lieu de courir vers la renaissance. Et si tu mènes ce combat accompagnée, tu sauras avancer à nouveau et sourire à tout ce qui te définit et tu apprendras.
- Tu as certainement raison, Mason. Chaque jour me semble tellement flou...
- La vie est un champ de bataille et tu es une guerrière, Jane.
Rassurée par notre échange, ma camarade me  propose de rentrer ensemble dans nos demeures respectives.

https://youtube.com/watch?v=2n-2LGYSSok&feature=share

L'Avenir Nous Appartient Where stories live. Discover now