CHAPITRE 2

2.4K 105 258
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


AVERTISSEMENT : MENTION D'AGRESSION SEXUELLE



Y/N


Je me suis réveillée tôt pour terminer toutes mes corvées et j'ai pris un bain chaud et rafraîchissant, c'était un dimanche matin donc normalement je dormais jusqu'à tard mais aujourd'hui était un jour spécial, c'était mon anniversaire et j'étais tellement excitée ces derniers jours que j'ai décidé de me ménager. Rien de mieux que d'aller à la plage toute seule et de s'asseoir sur le sable chaud tout en admirant la belle vue à laquelle mère nature a donné naissance.

Je crois en la simplicité car ça me rend toujours heureuse, mais au fond de moi, j'étais toujours inquiète pour mon grand-père, l'hôpital m'a appelé plus tôt pour me dire que son état de santé actuel se détériorait. J'ai sorti ma robe rouge préférée et je l'ai portée, un sourire retroussé sur mes lèvres alors que je regardais mon propre reflet.

« T'es une femme adorable Y/N... » Je me suis complimenté et j'ai soufflé un baiser avant d'attraper le peigne et de me brosser les cheveux, en les attachant en queue de cheval. Une fois que j'ai fini, je me regarde à nouveau dans le miroir, la robe épouse parfaitement mes courbes et mes seins, un petit décolleté visible me transforme en une femme très sexy, pourtant j'attrape ma veste, pourquoi ? Premièrement, je vais rendre visite à mon grand-père, donc je ne peux pas être irrespectueuse et deuxièmement, Tokyo est pleine de pervers et je ne veux pas subir d'agression.

J'ai appliqué une petite quantité de maquillage avant de mettre mes chaussures et j'ai attrapé le panier-repas que j'avais préparé plus tôt, je savais que mon grand-père devait déjà avoir mangé mais il a toujours aimé ma cuisine.

Une fois que j'ai vérifié toutes mes affaires, j'ai fermé et verrouillé la porte d'entrée, la lumière du soleil aveugle ma vision alors que je marchais dans ma cour, mes sourcils se sont froncés dès que j'ai vu un homme grand et mince avec d'étranges cheveux roses assez longs pour être attachés en queue de cheval appuyé contre ma clôture. Je ne sais pas qui c'était puisqu'il portait un masque noir qui couvrait sa bouche et son nez alors je l'ai ignoré et j'ai fermé la clôture. Alors que je marchais dans le sens opposé à lui, je pouvais sentir son regard lourd sur moi, me faisant frissonner un peu.

 Alors que je marchais dans le sens opposé à lui, je pouvais sentir son regard lourd sur moi, me faisant frissonner un peu

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
UNTOUCHED BEAUTY || KANTO MANJIKAI X Reader (Traduction FR)Where stories live. Discover now