CHAPITRE 3

2.6K 92 202
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


PDV À LA 3ÈME PERSONNE


Les heures ont passé, tu t'es finalement réveillée sur un matelas moelleux et velouté alors que tu t'étirais un peu le corps et ouvrais les yeux paresseusement, les rideaux des fenêtres s'ouvraient, faisant que la lumière du couché du soleil aveuglait ta vision pendant que tu te frottais les yeux en bâillant.

« On dirait que tu t'es enfin réveillé... Tu as dormi pendant 6 heures d'affilée chérie... » Tu as entendu une voix virile à côté de toi, faisant s'élargir tes iris (c/y), alors que tu te retournais pour faire face à la voix, un bel homme avec deux tresses et des orbes lilas t'a souri, une matraque en métal dans sa main gantée alors qu'il la tapotait de manière ludique sur son autre main. Avec un mouvement rapide, il a pressé la matraque sous ton menton et t'a fait le regarder.

« Tu es d'une incroyable beauté. » marmonna-t-il en te complimentant tandis que ses yeux se baissaient sur tes clavicules et ses sourcils se fronçaient. « Ne me dis pas que tu as dormi comme un bébé sans savoir que mon frère t'a donné une poignée de suçons ? »

Tu clignes des yeux vers lui, ton cerveau essayait d'enregistrer ce qu'il disait alors qu'un sourire narquois se courbait sur ses lèvres en te voyant avoir une expression vide. Son doigt ganté pointe tes clavicules nues alors que ton regard se détourne de lui pendant que tu t'assieds, la couverture montre lentement ta nudité ce qui t'a fait haleter.

« Qu-qu'est-ce que... » marmonnes-tu en regardant l'inconnu avec tes yeux larmoyants, les pensées les plus horribles traversent ton esprit, il penchait la tête sur le côté et ses yeux lilas t'observaient.

« Tu penses que l'un de nous t'a violé ? » Il a demandé d'une voix douce alors que tu arrivais à peine à avaler et tu hochas la tête, mais seul un petit sourire est venu en réponse et un rire a suivi derrière, l'étranger aux cheveux noirs et blonds riait et riait jusqu'à ce que ses yeux deviennent larmoyants et qu'il s'essouffle.

Sa main gantée caressa ta joue alors qu'il s'arrêtait de rire et essuya ses larmes avec son autre main. « Ne t'inquiète pas ma chérie... Personne ne t'a baisé pendant que tu dormais, c'est juste que mon petit frère était agacé de te voir dormir malgré le bruit qu'on faisait... Il t'a secoué un nombre incalculable de fois mais tu ne te réveillais pas alors il a décidé de te marquer... »

Pourquoi tout doit arriver aujourd'hui ? Tu as été agressée sexuellement le matin et maintenant ici dans le lit d'un inconnu... Et le pire, c'est que tu étais nue. Tu t'es réveillée tôt uniquement pour rendre visite à ton grand-père et fêter ton anniversaire seule sur la plage en voyant le soleil se coucher, mais tu t'es foutue la poisse toute seule car tu n'as attiré que des ennuis de la part de personnes qui ont l'air ET qui sont dangereux.

UNTOUCHED BEAUTY || KANTO MANJIKAI X Reader (Traduction FR)Where stories live. Discover now