Chapitre 32

7.3K 227 124
                                    

Coucou tout le monde vous allez bien ?

Bonne lecture à vous 🦋

1

2

3

PDV IGNACIO

J'ouvre les yeux remarquant que je suis adossé sur mon fauteuil dans mon bureau à LA NOCHE, j'ai passé toute la soirée d'ici hier après ce qui s'est passé avec lauriana. Si je n'avais pas tout stoppé, j'allais vraiment le faire... Elle c'est laisser aller avec moi, elle était prête à coucher avec moi si j'avais continué. Comment elle peut vouloir me donner sont corps vu tout ce que je lui ai fait ?

Je sors une clope, l'allume et l'entame, hier, j'ai fini trois boîtes de clope pour arrêter de penser au regard qu'elle m'avait lancé quand je l'ai laissé toute seule. Ce regard m'a hanté toute la nuit même encore.

Je me lève et récupère ma veste et sort de la boîte pour me diriger à la villa. L'envie de la voir était devenue vitale.

Je me gare devant ma villa et sort de ma Bugatti pour rentrer à l'intérieur de ma maison. Le silence... je monte les escaliers pour aller dans ma chambre prendre une douche. Mon lit était fait à la perfection, mais elle n'y était pas.

Putain.

Elle est où merde. La dernière fois qu'elle a fait ça je l'ai retrouvé en boîte. Je prends mon téléphone et appel Sandro car elle ne pouvait pas être avec Julio, il est actuellement en train de dormir. Et ma sœur est à la maison avec mon père.

- allo ?

- retrouve-moi lauriana maintenant, elle s'est barrée.

- Je suis avec elle.

- elle va bien ?

- oui

- ramène-la-moi maintenant.

- ok.

Je raccroche et balance mon téléphone sur mon lit avant d'aller prendre une douche, j'en n'est besoin. Sandro et Julio ne m'ont toujours pas trouvé la putain de taupe qui a balancé pour ma putain de livraison de Colombie. Je rentre dans la salle de bain, enlève tous mes vêtements pour me jeter sous l'eau.

Je sors de la douche pour aller me chercher un jean noir, un teeshirt de la même couleur avant d'attacher mes cheveux en mon chignon habituel et descend pour me rendre à mon bureau.

Je m'installe sur mon fauteuil après m'être servie un verre de whisky et allumer une clope. Je ramène la pile de document qui sont installés sur mon bureau, je commence à passer en revue les documents que Sandro m'a apportés ce matin. Je dois trouver cette putain de taupe et celui qui m'a volé ma cargaison. Une lettre en particulier m'interpelle-t-il n'y avais pas de nom, c'était une enveloppe du plus banal, mais ni ne ressemblais pas. Par curiosité, je l'ouvre et automatiquement, je sers les dents.

« Holà mi amigos. Tu ne sais pas qui je suis, mais tu le sauras très vite, attends encore un peu, un petit cadeau pour te rappeler que lauriana est mienne. Je viendrai la récupérer très bientôt, car elle est mienne.

PS : ta cargaison est bien au chaud avec moi, tic tac devine qui je suis. »

Je prends mon téléphone pour appelé Julio à la deuxième sonnerie, il décroche.

- all-

- rentre toute suite, je crois avoir trouvé un indice pour le vol de cargaison et la taupe aussi ramène-toi tu as 10 minute. Dit je avant de raccrocher.

I WANT YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant