Chapitre 45

6.7K 198 37
                                    

Coucou vous allez bien ?

J'espère que que ce chapitre vous plaira, surtout n'oubliez pas de commenter comme ça je saurais si ça vous a plus.

Bonne lecture 🦋

XOXO 💋

1







2







3







PDV LAURIANA

Il était actuellement 13 h 45 j'étais dans le salon avec Max sur les genoux, depuis la dispute d'hier, je n'ai pas croisé Ignacio dans la maison tout simplement, car il n'y est pas. La douleur dans mon cou allait finalement à part la couleur violet qui avait pris place sur celle-ci.

Je m'ennuyais fortement, rester sans rien faire n'étais pas un truc que je détestais, mais des fois quand j'ai besoin de réfléchir librement ou arrêter de le faire, j'aime faire du rangement, la cuisine, le ménage, mais la maison étais tellement propre que j'arriverais à voir mon reflet en HD sur le sol.

Je ne supportais plus d'être là à rien faire, il fessait chaud, mais j'avais besoin de bouger donc je décide d'aller courir, ce qui est très mauvais à cause de mon asthme, mais si je ne force pas trop ça peut le faire.

Je monte dans la chambre me changer, j'enfile un legging de sport vert menthe pour éviter le soleil sur moi plus une brassière de la même couleur, enfilée des chaussettes blanche avec des baskets de la même couleur. Je m'attache les cheveux en une queux de cheval bien serré, enfile une casquette noire, je n'oublie pas ma ventoline mon casque et mon téléphone et sort de la chambre pour aller chercher un garde, car Ignacio déteste que je sorte toute seule.

Arriver dehors, j'allume mon téléphone, j'essaye de trouver une musique qui peut me donner de la force et je choisis BTS - RUN BTS, vous devez vous en douter que regardez les kdrama m'ont m'en menez à la K-pop, j'aime bien, c'est 7 garçons pour l'instant, c'est le seul groupe que je connaisse peut-être avec le temps, j'en découvrais d'autre pour l'instant, je me conterais deux. J'active la musique dans mes oreilles, aspire deux bouger de ma ventoline pour libérer mes poumons et commence à courir suivis de près par le garde qui s'est aussi mis en tenue de sport.

PDV IGNACIO

Installer dans le bureau de ma boîte de nuit, j'ai passé la nuit ici après ma dispute avec Lauriana, une haine contre moi-même me prend quand mon cerveau là revoir pleurer en sanglots touchants son coup entaillé.

Je ne voulais pas lui faire du mal, mais quand je suis énervé je n'arrive pas à contrôler mes pulsions, surtout quand je pense à elle...

« Je ne te pardonne pas. »

Fait chier ! bordel fait chier !

La sonnerie de mon téléphone résonne dans mes oreilles me fessant grogner qui ça peut être. Je décroche sans même regarder le nom.

- Quoi ?

- patron, c'est pour vous prévenir que votre femme sort faire du sport et c'est moi-même qui l'accompagne.

- passe-le-lui téléphone.

J'entends comme des brouhahas puis enfin résonne la voix de mon homme, ensuite sa voix à elle dans mes oreilles.

- Madame, monsieur, aimerait vous parler.

- s'il aurait voulu me parler, il serait venu ce matin. Maintenant, tu peux raccrocher pour continuer à me suivre ?

I WANT YOUDonde viven las historias. Descúbrelo ahora