Chapitre 44

6.1K 211 23
                                    

Coucou vous allez bien ?

Chapitre court et c'est fait exprès.

Bonne lecture à vous 🦋

XOXO 💋

1






2






3







PDV LAURIANA

Des bruits rentraient en contact avec mes oreilles. Je lève le buste pour regarder l'heure, il était 2 h 15 du matin. Mes yeux se baladent dans la chambre cherchant ou venait le bruit quand mes yeux se posent sur Ignacio gigotant dans le fauteuil devant mon lit.

Je ne l'ai pas entendu rentrer.

Je sors immédiatement du lit me précipitant vers lui.

Il fait un cauchemar, il respirait rapidement, sont corps tremblait, un petit peu dés sueur froide était sûr son front. De quoi rêve-t-il pour être dans cet état ?

- Ignacio ? L'appelais-je en posant ma main sur ça joues.

Aucune réponse.

- Ignacio, c'est moi, ouvre les yeux, tu fais juste un cauchemar.

Toujours aucune réponse, quand soudain une douleur atroce au poignet me fait grimacer. Ignacio étais là à me fixant de, c'est yeux gris en me tenant le poignet.

Ce rendant compte qu'il me faisait mal, il décide de me lâcher.

C'est yeux regardait la chambre comme s'il cherchait quelque chose.

- Ignacio ? L'appelais-je.

Son visage se tourne vers moi, déposant, c'est yeux gris dans les miens. Et pour la première fois, je lisais autre chose que de la froideur et de la haine.

- parle-moi...

Je voulais qu'il me parle, qu'il se confie à moi, je voulais savoir pourquoi étais t'il dans cet état, pourquoi souffrait-il autant.

- de quoi ?

- de tes silences, de ce qui tu ne dis à personne au point d'être tourmenté, montre-moi les morceaux de ton âme briser que personne n'a jamais vue avant, des bouts de toi que tu caches, des souvenirs au fond de toi que tu ne dis pas, parle-moi de cette personne qui t'a blessé et rendu ainsi au point où tu ne saches même plus à respirer. Parle-moi de toi Ignacio, je veux te connaître, je veux savoir pourquoi tu as autant mal.

La noirceur de, c'est yeux me fixait avec une colère que je ne comprenais pas.

- et pourquoi je dois me confier à toi ? Même avec ma propre sœur, je n'y arrive pas alors dit moi pourquoi je le ferais avec toi ? Me dit-il d'un t'ont tellement froid.

- parce que je t'aime... te voit ainsi me fait mal Ignacio alors s'il te plaît confie-toi à moi.

- je tes jamais demander de m'aimer à ce que je sache.

Aïe, j'ai enlevé, mais mains de ça joue en me tenant debout face à lui, j'ai mal, mais c'était hors de question que je lui montre qu'il m'a touché.

Je lui tourne le dos allant me recoucher dans le lit cherchant plus à essayer de le comprendre, je voulais plus parler avec lui. C'est mots avais brisé quelque chose, je suis consciente que tomber amoureuse de lui étais la chose la plus stupide que j'aurais pu faire dans ma vie... mais j'y peu rien, c'est arriver comme ça.

I WANT YOUWo Geschichten leben. Entdecke jetzt