Chapitre 37

6.6K 217 104
                                    

Hello guys vous allez bien ? Ça fait longtemps.

Mais examens sont terminés l'école pour moi c'est finit j'attend juste les résultats du bac.

Voici le chapitre je sais que vous l'attendez tous et le voici. Chapitre long. Je sais pas si je suis fière de ce chapitre ou non mais j'espère que vous l'aimerez.

Bonne lecture à vous 🦋

XOXO 💋

1

2


3






PDV LAURIANA

2 mois plus tard.

-Hé debout ta du boulot qui t'attend.

J'ouvre les yeux avec difficulté quand la voix moche de Ramiro rentre en contacte avec mes oreilles, je lui lance un regard noir avant d'essayer de me lever avec difficulté en attrapant mon côté droit marqué par les coups que m'a donné mon putain de géniteur hier soir.

- dépêche-toi, ont n'a pas le temps où tu préfères que j'appelle ton père ?

- dit moi qui t'empêche sale merde ? Venais-je de dire après l'avoir bousculé pour passer devant lui pour aller au salon.

J'arrive dans le salon où je vois mon géniteur ou devrais-je dire papa ? Il était adossé à la rambarde de la cuisine ouverte, me regardant descendre les marches des escaliers, un sourire aux lèvres comme le putain de sociopathe qu'il l'est.

Je descends pour me diriger vers la sortir comme ce qui je fais depuis deux mois. Un deux mois que je suis enfermé ici dans cette maison située au fin fond de, je ne sais pas où après m'avoir kidnappé. Il me force à travailler en tant que strip-teaseuse dans son club. Au début, j'ai refusé de le faire, il m'a frappé, mutilés le corps me laissant crever pendant des semaines, mon corps n'en pouvait plus, mais une chose m'a forcé à accepter lui... je ne supportais pas la manière dont il parlait de lui comme s'il n'était pas humain et j'ai fait un marché avec lui, je travaille pour lui, mais il laisse Ignacio en-dehors de tout ça et bizarrement, il a accepté, c'est pourquoi je suis là à faire la pute.

Deux mois que je vis dans la cave, je sors que quand il a besoin de moi ou quand je dois aller chauffer c'est putain de bâtard de clients.

J'ouvre la porte et monte dans le SUV noir puis un garde me met un sac sur la tête pour que je ne voie pas la route si l'envie me prend de m'en fuir un jour, je l'ai déjà tenté plus de dix fois et à chaque fois ça échoue et j'en n'est payé les conséquences mon corps vous le diras de lui-même par toutes les marques que j'ai.

Pedro monte dans la voiture suivie par ce fils de pute de Ramiro. Un soir quand je dormais, il est rentré dans ma cellule pour essayer de coucher avec moi, heureusement que j'avais un truc pour me défendre, je lui ai enfoncé une fourchette dans la main. Après ça il n'est plus jamais revenu.

Au bout de 1h de trajet, nous arrivons enfin à son club, j'enlève le sac sur ma tête, le balance à coter de moi puis sort de la voiture. Je laisse mes pas me diriger vers l'entrée de la boîte, je dépasse tout le monde avant de monter les escaliers me trouvant dans ma loge.

I WANT YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant