13 - Complicité

113 46 69
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



Riley


Merrick, Long Island - 14 H 15

Quand je gare la Jeep devant chez Jake, il fait plus de vingt-six degrés. Heureusement il habite une maison au bord de la baie dans l'une des plus jolies villes de l'île et il fait toujours moins chaud ici qu'à New York. J'adore quand il fait des barbecues, on se croirait en vacances, c'est juste la belle vie. Nate n'est jamais venu dans le coin et il a passé le trajet à me poser des questions sur Long Island et les Hamptons. Je crois qu'il est fan ou alors est-ce une manière d'éviter de parler de cette nuit ?!

Aaah cette nuit, je n'avais absolument pas prévu qu'il se passe ce qu'il s'est passé. Si j'avais fermé ma porte à clé il ne serait pas entré pour me sauver de mes cauchemars et je n'aurais pas flirté éhontément avec lui de la sorte même si j'ai très envie de recommencer. Quand je repense à ses lèvres sur mon cou, ses mains sur mon corps, et la proposition indécente qu'il m'a faite... Non ! Stop, ce n'est pas le moment... Oh Sweet Mercy je meurs d'envie de me jeter sur lui. J'ai gardé mon Self control mais ça m'a demandé un gros effort, je dois arrêter ce petit jeu même si c'est trop bon... Oh et puis zut ! La frustration est mauvaise pour la santé.

― Salut les jeunes ! s'exclame Jake venu nous accueillir sous son porche.

― Hey, quoi de neuf ? l'interrogé-je en remettant mes idées en place et en essayant de ne pas penser à Nate pendant cinq secondes.

― Rien de spécial, la routine, je reviens de mon tour à vélo et ta voiture est restée au frais dans mon garage, ricane-t-il.

Aaah ma voiture je l'adore, il adore me taquiner avec ça. Elle appartenait à mon père et malheureusement il venait de l'acheter quand ... Bref il n'a pas eu le temps d'en profiter. Mais moi ça fait huit ans que je la conduis, et je l'adore.

― Jake je te présente Nate - Nate voici mon Boss et mon plus vieil ami : Jake Parker alias le Flic de Beverly Hills.

― Je ne suis pas si vieux ! gémit Jake en donnant une poignée de main vigoureuse à Nate.

― Je suis ravi de vous rencontrer Monsieur Parker, déclare Nate poliment en lui rendant sa poignée de main.

Décidément il débarrasse la table, il s'occupe du linge et il est poli, tout ça emballé dans un physique de Bad boy sexy prêt à me consoler de mes cauchemars maudits. Jeez alors, l'univers se fout de moi !

― De même... Alors pas de souci depuis votre arrivée à New York ? demande Jake en prenant son habituel ton paternel.

― Non, je ne pense pas que nous ayons été suivis. Pour l'instant tout semble en ordre.

Viens Par Là !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant