87 - Un Nouvel Inconnu

81 44 161
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


 Adam


Dimanche 16 Août 2015 - Upper East Side.

Lorsque je gare la voiture de Riley à deux rues du Nest, nous avons déjà plus de vingt-cinq minutes de retard à notre rendez-vous avec Bailey et Sam. L'après-midi à New Haven chez Anne a duré plus longtemps que prévu mais il s'est déroulé à merveille. Nous lui avons annoncé nos fiançailles et elle nous a félicité en nous ordonnant presque de lui faire des arrières-petits-enfants. 

Elle a même demandé des nouvelles de Jake !

Nous avons ensuite fait un crochet par la maison de l'UES pour nous changer et enfiler une tenue plus appropriée pour la soirée, et une chose en entraînant une autre, nous avons fini par faire l'amour dans le dressing de ma jolie fiancée où plusieurs sacs à mains ayant appartenu à Katherine se sont renversés lorsque dans l'action nous avons heurté les étagères sur lesquelles ils reposent, nous avons ri et accumulé davantage de retard sans pour autant nous presser. 

Plus Riley en découvre au sujet de sa mère et plus elle arrive à se mettre à sa place et moins elle semble lui en vouloir. Elle a fait un énorme pas en avant depuis notre rencontre et savoir que j'y suis pour quelque chose me va droit au cœur. Je n'en reviens pas de la complicité que nous avons développée en si peu de temps et surtout, de l'amour que nous avons l'un pour l'autre.

― Tout le monde est au Nest ou quoi ?! pesté-je en détachant ma ceinture de sécurité.

Nous avons fait trois fois le tour du bloc pour trouver une place de stationnement. 

― Je ne pense pas mais je viens à pied la plupart du temps.  C'est la soirée lounge le dimanche, un orchestre de jazz joue en direct, tu verras c'est cool, mais c'est plutôt calme d'habitude. Il doit y avoir un autre événement dans le secteur, répond Riley avant d'ouvrir sa portière.

La mélodie du Flic de Beverly Hills retentit dans sa pochette, je ris intérieurement pendant qu'elle répond à Jake...

Je sors du véhicule, le contourne et rejoins ma future femme en lui offrant une main galante qu'elle prend en marmonnant un "OK, à tout à l'heure" dans son téléphone.

― Du nouveau ?

― Aucune idée, répond-elle en haussant les épaules et en claquant sa portière. Ce cher Jake avait l'air ô combien impatient, alors je crois qu'il y a effectivement du nouveau, ou il est juste excité par la soirée, il adore le jazz, glousse-t-elle en se pendant à mon cou et en esquissant un sourire coquin.

― Mmm, acquiescé-je en la regardant avec amour et en passant délicatement ma main derrière sa nuque.

Je la trouve radieuse, elle a maquillé ses paupières d'un fard gris-bleuté qui sublime l'iris de ses yeux et le trait de crayon noir qu'elle a tracé à la racine de ses cils supérieurs accentue la profondeur de son regard. Ses cheveux blonds embaument cette odeur de vanille qui flottait autour d'elle la première fois qu'elle m'a serré dans ses bras et elle porte une robe noire fluide qui volette au-dessus de ses genoux et dont les bretelles qui se croisent dans le dos lui confère cette touche résolument sexy sans être vulgaire.

Viens Par Là !Where stories live. Discover now