57 - Faire la Paire

144 55 84
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Adam


Nous passons cette fin de soirée à discuter sur ce banc et à admirer la baie qui s'étend à perte de vue sous le ciel étoilé. Riley et moi pouvons débattre et exposer nos avis en ayant une discussion constructive si ces derniers diffèrent et j'adore sa simplicité et son ouverture d'esprit. Elle est intelligente, sa répartie est sans limite et elle est capable d'échanger aussi bien sur des sujets légers que sensibles. J'essaye de lui trouver des défauts mais je n'y parviens pas. Absolument tout me plait chez elle et je ne parle même pas de son corps sublime de déesse telle une Aphrodite des temps modernes. Je suis fasciné par son éducation, sa culture et sa maturité, et même si l'Upper East Side est un univers à part, il n'a définitivement pas que de mauvais côtés.

― Quand nous serons rentrés à L.A. j'aimerais beaucoup t'emmener faire un tour en mer, dis-je en caressant sa main.

― Avec plaisir. Tu sais naviguer ? demande-t-elle avec enthousiasme.

― Je me débrouille.

― Bateau à moteur ou plutôt voilier ? s'intéresse-t-elle.

― Plutôt voilier, j'aime bien prendre mon temps et passer une journée à me vider la tête et à flâner sur les flots sous le soleil californien.

― Hum ça doit être très agréable, tu mets les formes pour me vendre ta sortie, acquiesce-t-elle visiblement emballée par ma proposition.

― T'as remarqué ?! Mais ça l'est, très agréable, dis-je en la dévorant des yeux.

― Mmmh toi tu as une idée coquine derrière la tête, ricane-t-elle en tapotant mon genou de sa main libre.

― Peut-être bien.

Elle sourit.

― Mon grand-père aimait aussi nous emmener sur son bateau, mais c'était pour aller à la pêche et boire une petite bière, s'esclaffe-t-elle.

Je souris.

― Je te promets que ce sera plus romantique que la pêche mais si tu veux on peut aussi emporter des cannes, dis-je pour plaisanter.

― Tout me va mais vas-y mollo sur le romantisme ! me prévient-elle en appuyant moqueusement sur le mot.

― Promis, pouffé-je de rire. Ce n'est pas étonnant que tu t'entendes aussi bien avec la gente masculine, t'es un vrai garçon manqué derrière tes airs de princesse.

Elle sourit et hoche la tête.

― Avec B nous avons toujours été en décalage avec les autres filles, c'est sûrement pour ça que nous sommes aussi proches. Au lieu des soirées pyjamas dans les apparts huppés des filles de notre classe à se faire les ongles nous allions camper dans les Catskills avec mes pères et le sien, on se racontait des histoires autour du feu en mangeant des brochettes de guimauve, le total cliché, mais qu'est-ce que c'était cool !

Viens Par Là !Where stories live. Discover now