OS n°4 Xiumin : La pluie de l'amour

4.7K 220 36
                                    

Aujourd'hui, un miracle est né...non, je n'ai pas finis l'os avec Chen...je ne sais pas j'ai quoi avec lui mais je bloque...par contre, j'ai finis un os, celui de Xiumin ! Je suis désolé d'avoir mis autant de temps pour poster un nouvelle os mais j'ai eu une panne d'inspiration impressionnante. Comme toujours, commentez et dites moi qui vous voulez en suivant (autres que Chen :) )


Je suis allongée sous un arbre avec mes écouteurs, j'ai 1 heure de pause avant de reprendre les cours, généralement le silence règne autour de moi (si on oublie la musique mais bon...) cependant des rires se font entendre. Je lève alors la tête et le voit, MinSeok, c'est mon voisin et ami d'enfance cependant depuis le lycée nous ne sommes plus aussi proches, du fait qu'il s'est fait de nouveaux amis et que je suis une fille plutôt timide. Il est en ce moment même entouré de tous ses amis, ils rigolent tout en marchant pour se mettre à l'ombre, MinSeok me voit et me sourit en me faisant un signe de la main, mon cœur s'affole et je lui réponds pour par la suite me rallonger et remettre mes écouteurs. Oh et oui! Je suis amoureuse de MinSeok, cela est même l'une des raisons pour lesquelles je me suis éloignée de lui, sachant qu'il n'était pas amoureux de moi, j'ai préférée m'éloigner en faisant croire que j'étais timide, je préfère passer moins de temps avec lui et le regarder de loin plutôt que de perdre son amitié.

C'est horrible, pourquoi je suis ici? Je peux deviner toute les paroles du prof avant même qu'il y pense, et dire que je dois tenir toute une année comme ça. Je ne me vante pas au contraire, à part mes parents personne ne sait que je suis un génie, même pas MinSeok qui connaît tous mes secrets (sauf 2 d'accord) mais celui-là je n'en ai parlée à personne. Pourquoi? Simplement parce qu'on m'a proposée de sauter une classe et que si j'en aurais parlée à MinSeok il m'aurais dit de le faire et vous risquez de trouver ça bizarre de refuser de sauter une classe pour un homme mais déjà que je ne peux plus passer mes journées avec lui de peur qu'il découvre la vérité, je veux au moins pouvoir le voir pendant mes cours et de plus je ne me serais pas sentie vraiment à l'aise dans une classe remplie d'inconnus. Au moins dans cette classe j'ai MinSeok...

Je remercie le ciel la sonnerie et le maudit car les cours sont finis, je rentre chez moi de mon côté et MinSeok avec ses amis, ils restent derrière moi à rigoler, j'écoute la musique à fond ne voulant pas entendre ce qu'ils disent sûrement pour ça que je sens quelqu'un me tapoter l'épaule.

"Tu devrais mettre moins, ta mère a essayée de t'appeler. Me dit MinSeok.

-Je...désolé. Dis-je.

-C'est rien, t'inquiète pas. C'était pour dire que nos parents partaient en voyage pour le week-end et donc que nous allons le passer rien que tous les deux chez toi. Me dit-il en souriait alors que mes yeux s'agrandissent.

-Mais...pourquoi? Enfin je veux dire tu avais sûrement des projets en plus ma mère m'a promis de...Répondis-je rapidement sans finir ma phrase de peur qu'il me prenne pour une enfant.

-Je n'ai rien mais qu'est-ce que ta mère t'a promis? Je pourrais le faire à sa place...Dit-il avec son grand sourire pendant que je sens mon sœur s'affolé.

-Euh...rien d'important...ne t'inquiète pas. Alors on se retrouve chez moi, je te laisse avec tes amis. Merci. À tout à l'heure. Dis-je en partant et remettant mes écouteurs."

Ce weekend il y a la fête foraine et c'est les derniers jours, je sais que je deviens trop vieille pour ce genre de choses mais j'adore y aller, faire des attractions, manger de la barbe au papa et ma mère m'a promis de m'y emmener...maintenant je vais encore devoir attendre, je ne fais pas déranger MinSeok pour une chose qui peut lui paraître aussi futile.

Je ne rentre pas tout de suite à la maison, je passe à la bibliothèque prendre des livres de toute sortes puis passe au Starbucks pour en lire quelque uns. 1 heure après, je décide de rentrer ne voulant pas laisser MinSeok tout seul. Je le vois poser sur le canapé en train de regarder la télé, en me voyant, il se lève et me rejoint me montrant un papier.

IMAGINE EXOWhere stories live. Discover now