Os n°5 Luhan : I will always be here for you

3.5K 184 39
                                    

Salut les gens! Bon je poste enfin un Os qui est une songfic inspiré de chanson des 5 Seconds Of Summer (pour celles qui veulent écouter les musiques, les liens sont en dessous). Je travaille sur 3 autres OS : D.O, Chen et Kris. J'espère vite les finir pour vous les poster. Je m'excuse du retard mais pff...tellement de choses et tellement de démotivation! En tout cas je bosse ^^

Inspiré des chansons Heartbreak Girl et Just Saying du groupe 5 Seconds of Summer.

Heartbreak Girl : https://www.youtube.com/watch?v=RLLEB4Ac3Hg

Just Saying : https://www.youtube.com/watch?v=fJXzhjeLqbQ

Luhan PDV :

    C'est un abruti, qu'est-ce que tu lui trouves sérieusement ? Comment ça romantique ? Ce loser ? Pff...je suis sûre qu'il ne connait même pas ce mot. Pourquoi t'es avec lui ? Alors que je suis là ? J'espère que tu n'es pas réellement amoureuse de lui, enfin, j'espérais...

    Il est doit être environ 00h30 quand j'entends la sonnerie de mon téléphone, je n'ai pas besoin de voir le nom écrit sur l'écran pour deviner que c'est toi, tu es la seule à qui j'ai mis une chanson personnalisée, Heartbreak Girl. Je réponds et j'ai seulement besoin d'entendre la façon dont tu prononces mon nom pour savoir que tu pleures.

« Luhan...Dis-tu. »

You call me up

Tu m'appelles

It's like a broken record

C'est comme un disque rayé

Saying that your heart hurts.

Disant que ton cœur est blesse.

[...]

And you end up crying

Et tu finis par pleurer

And I end up lying.

Et je finis par mentir

Cause I'm just a sucker for anything that you do

Parce que je suis juste un idiot pour tout ce que tu fais

And when the phone call finally ends,

Et quand l'appel se finis

You say, "Thanks for being a friend,"

Tu dis, « Merci d'être un ami, »

And we're going in circles again and again.

Et on tourner en rond encore et encore.

    Comme toujours, tu pleures pour me dire que ton copain est un idiot, ce qui n'est pas une nouveauté, tu m'expliques la situation. Vous êtes sortis avec des amis...enfin avec ses amis dans un bar et comme toujours il t'a totalement ignoré et dragué une fille qui passait par là. Je devrais te le dire, j'aimerais le faire, depuis le temps qu'il te fait souffrir, je m'apprête à te le dire mais tu me commence par me raconter votre rencontre, je finis alors par dire toujours la même chose.

« Ne t'inquiètes pas ma belle, tout va finir par s'arranger.

-Merci, merci d'être mon ami, on se voit demain au parc ? Je te prépare un pique-nique d'accord ? Me dis-tu ne sachant pas que le début de ta phrase me brise le cœur.

-C'est normale trésor, je suis impatient d'être demain alors. Bonne nuit.

-Bonne nuit Lulu. »

    On finit par raccrocher, on tourne en rond, tu m'appelles et je finis par te dire que tout ira bien alors que dans deux semaines tu me rappelleras en pleure car il aura encore fait son loser. Je me recouche mais au lieu de dormir je me tourne et retourne dans mon lit en réfléchissant, je repense à première rencontre, quelle ironie du sort car tu étais en pleure. C'était il y a 10 ans.

IMAGINE EXOWhere stories live. Discover now