OS n°11, Sehun : L'amour du café

3.1K 124 18
                                    

Hello Hello !! C'est en ce jour ensoleillé que j'ai la joie de poster l'avant dernière partie de ce recueil. Et qui dit avant dernière partie, dit dernière partie et donc fin du recueil. Ce qui signifie qu'une fois finis, je vais devoir (et surtout vouloir) me mettre à faire un nouveau recueil (ou une fanfic je ne sais pas encore), alors je voudrais savoir, si c'est un nouveau recueil est-ce que vous avez un groupe en tête? (J'ai quelques idées mais je ne sais pas qui choisir), proposez dans les commentaires ou en messages privé ou sur insta comme vous voulez, un groupe dont vous voulez un recueil. Je vous propose quelques groupes si vous voulez : iKon, BTS, Day6, Monsta X, Nu'est, et SHINee.
Et si certaines préfères une fanfic bah...dites le moi ainsi que le membre (et si vous voulez un truc spéciale aussi). Voilà voilà. Bonne lecture les gens.

« Un frappucino café avec double dose de crème svp. Me demande la cliente, une jeune femme d'affaire, que je trouve vraiment jolie, accro au café et à la crème qui est amoureuse de son boss. Oh ! Rajoutez-moi un cookie triple chocolat svp.
-Dur journée ? Demandais-je en commençant à faire sa boisson.
-Oui, mon boss ne connait toujours pas mon prénom mais en plus, il m'a confondu avec la nouvelle que personne n'aime, je ne sais plus quoi faire. Une certaine tristesse se fait ressentir dans sa voix et je me sens un mal pour elle.
-Ah...ne vous inquiétez pas, mettez-vous en valeur physiquement ainsi qu'au niveau travail et il commencera à vous remarquer. Oh ! Ne montrez pas qu'il vous intéresse, surtout si toutes les filles le font, cela attisera sa curiosité. Luis dis-je en lui donnant sa commande. Et puis, s'il ne vous remarque pas c'est qu'il a des goûts de chiottes. Un sourire apparaît sur son visage pendant que je lui rends la monnaie. Passez une bonne journée.
-Merci, ça fait plaisir de vous parler, bonne journée ! »
Je fais ça pendant une bonne partie de la journée, il est bientôt 19h00 et je commence à devenir impatiente, il va arriver dans quelque minute. Je ne sais pas pourquoi je suis aussi excité à l'idée de le voir, one ne se parle que quand il vient, il reste une trentaine de minute un peu près puis il repart et cela depuis que je travaille ici. J'aime bien le voir et lui parler, ce n'est pas comme avec les autres mais j'ai dû mal à savoir la raison, en tout cas ça me met toujours de bonne humeur et en parlant du loup, le voici franchissant la porte avec son petit sourire.
« Coucou ! Me lance-t-il en s'approchant, il y a peu de gens à ces heures, c'est pour ça qu'on peut rester à parler. Comment tu vas ?
-Je vais bien et toi ? Répondis-je avec un beau sourire.
-Ah...Il fait froid et je ne sens plus mes doigts mais maintenant je me sens mieux. Son sourire se fait plus beau encore.
-Et je pense qu'un bubble tea te ferait te sentir encore mieux !?
-Anw, tu me connais si bien. Il finit par rigoler en posant ses coudes sur le comptoir. Hmm...Thé vert, pas de lait, pomme et perle de fraises stp !
-Pas de soucis. Je lui tourne le dos afin de commencer sa boisson, je sens son regard dans mon dos et bizarrement mon cœur s'emballe.
-Dis...Sa voix est légère comme s'il redoutait.
-Oui ? Je me retourne pour le voir et il a l'air gêné.
-Je voudrais savoir si...tu voudrais bien sortir avec moi ?
-Comme un rendez-vous galant ? Demandais-je pour éviter les faux espoirs.
-Oui sauf si tu ne veux pas alors ce sera juste...
-NON ! Je cris malheureusement un peu trop fort attirant le regard des autres, je m'excuse et prends le bubble tea pour l'installer dans le shaker. Je veux dire, un rendez-vous galant, ça me va. Dis-je en lui souriant. »
Quand il entend mes mots, ses yeux deviennent plus grand et on pourrait croire que des étoiles sont apparus dedans, comme si je venais d'annoncer à mon neveu de 4 ans qu'on allait au parc d'attraction. Je finis ma journée avec une bonne humeur incroyable, rien n'a pu me retenir mon sourire, ni ce client qui pensait que j'avais mis du décaféiné dans son café, ni la machine qui ne voulait plus faire de café et encore moins mon manager hystérique qui gueulait partout.
Chez moi, tout le monde me regardait bizarrement, comme si j'avais pris de la drogue, c'est assez logique, je souriais quoique ma famille me dise. Et le message que venais de m'envoyer Sehun n'arrange pas la situation, tout à l'heure, nous avions eu seulement le temps d'échanger nos numéros alors il me demandait quand est-ce que j'étais disponible pour notre fameux rendez-vous. Les seuls jours où je n'ai rien de prévu, sont le samedi et dimanche, nous avons alors rendez-vous samedi, il viendra me chercher et nous avons conclus pour un film, c'est bien comme premier rendez-vous et puis, je vais pas mentir, je veux juste passer du temps avec lui.

IMAGINE EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant