OS n°7 KyungSoo : Kakaotalk

3K 149 12
                                    




       

D.Kyung : Coucou, comment tu vas ? Pas trop dur ta journée ? (9 : 45 pm)

Moi : Coucou, je vais bien et toi ? Moi, ça allait, j'ai connu pire et toi ? (9 : 50 pm)

D.Kyung : Je vais mieux maintenant que je te parle :) ça allait aussi, Hyung était stressé mais ça ne change pas...Mais bon, j'aurais quand même voulu passer du temps avec toi, encore une fois, j'ai regardé autour de moi dans l'espoir de te reconnaitre mais il y avait tellement de monde...Dis-moi qui tu es stp !! (9 : 53 pm)

J'ai commencée à parler avec D. Kyung il y a 1 mois, au début je pensais qu'il était un fanboy mais plus il me racontait sa journée, plus je comprenais qu'il ne pouvait pas être juste un fanboy, pourtant je ne voulais m'avouer que je parlais au vrai D.O mais quand, à la fin d'une répétition je l'ai entendue parler de nos messages avec Kai, j'ai eu l'ultime confirmation, la personne avec qui je passe une bonne partie de mes journées à discuter est bien D.O Kyungsoo, le chanteur du groupe Exo.

Vous vous demandez surement comment j'ai fait pour me mettre à parler avec lui !? C'est une histoire assez banale pourtant. Quand j'ai commencé mon travail à la SM Entertainment, j'ai décidé de tenir un blog sur ce que je voyais mais surtout sur le comportement de certaines fans que je trouve horrible, et étant donné que je travaille beaucoup j'ai avec moi, un dossier où j'écris mes articles avant de les poster et dessus j'y ai mis mon ID kakaotalk si un jour je le perds et c'est arrivé...je l'ai laissée à la cantine et c'est D.O qui l'a retrouvé, il m'a alors contactée mais à cause du manque de temps je lui ai dit de le laisser à l'accueil et que j'irais le reprendre. Notre correspondance aurait dû se terminer comme ça mais il était devenu fan de mes articles comme je le suis de sa voix et depuis, je n'ai jamais eu le courage ni de stopper nos conversations du fait que c'est les moments que j'attends le plus dans ma journée, ni de lui dire la vérité sur moi, que je suis juste la fille à qui on donne les tâches que personne ne veux faire et celle qui fait apparaître les petites bouteilles d'eau ou les serviettes...Il me demande souvent de lui dire la vérité mais je ne pense avoir le courage de le faire.

D.Kyung : Dis-moi, tu seras au concert ce soir ? (8 : 30 am)

                   Alors ? (12 pm)

Moi : Désolé, c'est de la folie au travail. Bien sûre que je serais là, je ne le raterais pour rien au monde ! (1 : 45 pm)

D.Kyung : Ah ? Tu ne m'as jamais dit où tu travaillais, je sais seulement que tu cours partout et que plein de « Unnie » et « Sunbae » te donne des ordres. (1 : 50 pm)

Moi : C'est vrai, c'est un travail fatigant mais bon...il n'est pas pire que le tien. (1 : 52 pm)

D.Kyung : C'est vrai que c'est dur mais j'aime tellement chanter...et puis, ne change pas de sujet, où tu travail ? (1 : 54 pm)

J'aime parler avec Kyungsoo ça rend mes pauses et mes journées meilleure et c'est pour ça que je ne veux pas répondre à cette question, qu'est-ce qui me dit que s'il apprend que je suis juste une fille à tout faire dans son agence, il voudra encore me parler, peut-être qu'il continuera virtuellement mais en vrai, il ne le fera peut-être pas, je suis l'assistante invisible. Je préfère alors qu'il me croise et m'ignore sans savoir qui je suis plutôt que de m'ignorer tout en connaissant mon identité, cela fait moins mal.

Bon, je dois arrêter de me plaindre de mon tragique destin et me remettre au boulot, le concert de ce soir ne se fera pas tout seul et l'argent sur mon compte n'apparaît pas comme par magie, et puis, si je pourrais être vraiment au concert. Mon téléphone toujours en main, j'allais envoyer ma réponse à Kyungsoo mais on m'appel pour que je porte les packs d'eau ainsi que les serviettes jusqu'au camion pour qu'ils aillent à la salle, je me dépêche alors d'exécuter les ordres et dépose tout au camion avant de monter sur le siège passager.

IMAGINE EXOWhere stories live. Discover now